En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:13
Posté le 18 janvier 2006 à 18:28:57
~_~
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:35
Et c´est repartit...
Bat´... Dis-moi que ce topic n´est pas un QG à floodeurs, boosteurs, ou adorateurs de messages...
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:29:42
Hi...
Lestra
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:47
J´en ai pour la soirée. C´est à cause de ma mère ce midi elle me disait qu´elle avait le hoquet quand elle mangeait du pain(ou j´sais plus ce qu´elle ma sorti) et puis maintenant j´ai le hoquet. C´pas juste.
J´ai envie d´être demain vous pouvez pas savoir. Pour aller en sport. J´espère juste que j´serai pas contre Yannick cette fois Je suis trop nulle.
Bon j´pense que j´vais vous laisser parce que j´ai pas envie de vous embeter avec mes histoires.
MissLily
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:29:50
Liuly Posté le 18 janvier 2006 à 18:27:27
MissLily Très bien et toi?
Moi très bien! (Tout va bien à part ma main, en fait. )
Magic Voui. ^^
Elsaa
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:30:02
J´viens gratter !!
Enfin Salut quoi lOl ^^
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:30:12
Hi...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 janvier 2006 à 18:30:13
Sap Je t´assure ^^
Moi demain, j´ai pas grand chose. 8h - 18h avec 4h de trou.
Bon, salut.
The29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:14
Rabbit Qui sait
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 18:30:26
MissLily Qu´est ce qu´elle a ta main?
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:33
Vous êtes chiant à parler de messages boost flood upper nombre de jours pseudos etc...
Relou les mecs
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:30:43
Hi...
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:46
Salut Elsa.
Sap
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:31:02
Bon je me casse on se fait chier ici ^^
Bye
ballack13
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:31:13
Hi...
castorguerrier
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:16
[Ness Posté le 18 janvier 2006 à 18:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pizza Anchois/Beurre/Fruits de mer/chorizo!
Demain.... Rien
J´ai horreur des anchois
J´ai froid au ventre et chaud aux joues ! C´est grave
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:17
Bye Sap.
joueur-ami
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:31:21
Ballack tu est fou ou quoi
B--Rabbit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:29
byr
madgicforum
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:31:36
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.