MadgicForum Posté le 18 janvier 2006 à 18:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ôh. *
Non non, la première version était la bonne ^^
Nessie
Crève 
Je veux plus que ça, je veux quelqu´un capable de se taper les thons à ma place, quelqu´un sur qui je pourrais passer ma colère, quelqu´un qui tabasserait ma mère pour pas qu´elle m´enlève de l´ordi, et puis bien sûr me flatter dès qu´il en aura l´occasion (note à sapien: maintenant, tu sais comment faire).