B--Rabbit Posté le 13 janvier 2006 à 23:02:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh la galère d´avoir cours le samedi :s
--~> Eh oui…
Bon ça va j´ai que deux heures.
TheSoulrambling Posté le 13 janvier 2006 à 23:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut mes poules
--~> En plus j´ai des vêtements tout n´œuf
!!