CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:20

Mady --~> Et moi je sens l´gaz?

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:23

moi c´est florence mais en fait c´est flo :o))

jojo t´as changé d´adresse msn ? :question:

mady :d) bizouuuux me too :coeur:
lego :d) ci cool :hap:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:26

Bonne nuit, je pars... :-)))

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:43:29

rabbit :d) magnifique :-d XPLDR

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:00

Ouais moi aussi A+

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:02

jojo t´as changé d´adresse msn ? :question:

--~> Yeap´, rajoutes-moi si tu veux.

Voir pseudo bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:44:03

Bonne nuit Mady. Ouahh!!! le rime. :fou: !!

Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, celle qui t´aime raconte toujours qu´elle passe ses journées les jambes en l´air sur otn canapé avec toi à ses copines ? :p)

--~> Elle fait le Pommier?

  • Merci à Petit-Pommier d´éviter toute vanne foireuse*.

•~> Non, elle fait le poirirer. :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:06

Johan > AHAHHAHA elle t´as oublié :nah:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:44:22

pardon johan je t´es oublié!! desole!! (comment m faire pardonner :-))) )je t´adore gros bisous bonne nuit!! :coeur:

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:44:30

madgic :d) sérieusemlent ? pourquoi ? :snif:
flo :d) oki merci ^^ ben bonsoir

Lestra
Lestra
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:44:41

Ce matin ma prof de latin était pas là(Vendredi 13 powaaa :fou: :hum: ) et j´ai fini à 11h00. Et en rentrant chez moi, y´a un gars qui sortait du métro. Bordel. Trop beau. :coeur:
Bon, ok, je sais, on s´en fou mais j´avais envie de le dire. :( :fou: :dehors: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:45:24

Bonne nuit Madgic. OHHH!! la belle rime rouge. :hap:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:45:24

anthony c´est normal que je l´oublie c pas avec lui que je passe mes nuits!! :-))) ptdr!! :dehors:

je vous adore tous! bonne nuit!! je vous aimeee :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:45:40

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 13 janvier 2006 à 22:44:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pardon johan je t´es oublié!! desole!! (comment m faire pardonner :-))) )je t´adore gros bisous bonne nuit!! :coeur:

--~> On verra d´main soir… :D

Bonne nuit :p) !!

Ce fut un plaisir de te voir sous un jour non bouletique. :)
Continue. :p)

--~> +1.

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:45:47

Ofé est une fille super cool et géniale Anthony, tu as de la chance de la connaître et d´avoir de bonnes relations avec elle ! :oui:

Pommier : si je fais à l´endroit tu verras le quart de la feuille à l´endroit. :)
Mon imprimante - scanner - photocopieuse est rectangle bande d´idiot. :o))
Cela dit j´aurais pu tourner l´image avec l´aperçu des images Windows. :noel:

http://mady-mamadou89.skyblog.com/pics/320041614_small.jpg

:salut:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:46:01

Mady ce qui est bien avec toi c´est tes façons de te faire pardonner, bien sûr, via le net, cette façon sera impossible, mais comme toi je te connais IRL (en vrai) et ben... :-d

(attention pck Ofé a le lien du topic :peur: )

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:47:02

bonne nuit mady :bye:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:47:19

jojo :d) je peux supr ton ancienne adresse ?

j´ai besoin d´un bizou :snif: :-(

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:47:20

Le blog de Mady a 98 pages!!

FAUT PAS QU´ELLE LE CHANGE :cool: !!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:47:20

Bye Magic et bonne fin de nuitée ! *_*

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment