Bonne nuit Mady. Ouahh!!! le rime.
!!
Joys96 Posté le 13 janvier 2006 à 22:42:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait, celle qui t´aime raconte toujours qu´elle passe ses journées les jambes en l´air sur otn canapé avec toi à ses copines ?
--~> Elle fait le Pommier?
- Merci à Petit-Pommier d´éviter toute vanne foireuse*.
•~> Non, elle fait le poirirer. 