PeTiT-PommieR Posté le 17 janvier 2006 à 19:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sap Posté le 17 janvier 2006 à 19:33:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive la France, et vive la Rébulique !
Chers Francais, Francaise...L´heure...est grave...
... Les pommes ont envahie la france
