sochauxman comment il s´apelle?
Salut La d´dans... !! Y a quelq´un ?
S´lut Flo.
rakotos Posté le 17 janvier 2006 à 18:55:58
liuly,damool vous poouvez discuter avec moi?
vi vi, j´veux bien moi
dac liuly question simple comment sa va?
Vous allez bien ?
plus que 6 message
Ouaip et toi?
bon dsl de vous quitté jv a+je reviens demain vers 17h
dsl lyuily a+
bye tout le monde
Mais Comment t´atteindre ondes sensuelle ?
au moin arrivé au 1000message
@+ rakotos
plus que 1 et...
J´suis fatiguée
et voila mon 1000mesage
bon j´y vrais vraiment au revoir tout le mondea+++
Bye
Salut !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.