sochauxman je vois ou c´est
Bon appétit Johan
Rakotos J´ai du recopier le code 999999
liuly,damool vous poouvez discuter avec moi?
je manque d´ambiance
Bonné app´ Jojo.
sochauxman de chez tu as eu de la chance
Moi aussi je manque d´ambiance.
bon apettit joysje te souhaite un joyeux repas bourré de vitamine etc
Sous un autre pseudo j´ai bien eu le code 118218. -__-´
encore 15 message et j´aurai posté 1000mesages
Pommier Pas mal
he ho vous etes la il n y a plus personne qui parle ou quoi
Si moi .
kikoo tout le monde quelqu´un est la ?
a+ damoolbon sochaux max.. ou on en etait?
os303
plus que 10 message
@+ Dav´ Rakotos Chez plus.
Vient uper mon topic Who ist this players et on joue.
Ouais, nan, j´ai été trop nulle tout à l´heureMoi haïr moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.