Juste un test...FREMEN.
Voilà la série de test est terminée, désolé de vous avoir derangé.
ouais ouais, j´oublierais pas ^^ bon, j´y go, ++ tout le monde.
Pour le regroupement de pseudo
Dis, le testeur à la chaîne, t´es en line ou mwa rebloquée?
:bye ceux qui partent @++
@+ Camillette ^^
´Tain j´trouve toujours pas…
qui veut parler avec moi? je m´ennui.
damool comment tu vas?
Rakotos Moi
sochauxmax joys96
Je ne vois pas où est le probleme...
--~> Bahhhhhh je sais pas, y a une énigme que je comprends pas.
Bon j´vais manger. Ciao les gens.++
damool super biensochauxman dac d´abord une question simple, comment vas-tu?
Bien et toi Rakotos ?
je vais bientot atteindre mes 1000message
sochauxman je vais super bien tu habite ou?moi a bordeau
Moi en Alsace près de Colmar.
Joys96 Posté le 17 janvier 2006 à 18:52:01
Bon ap´ ^^Tu manges tôt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.