En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:36:22
Dans 40 messages exactement ^^
Et salut au passage ^^
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:36:29
rakotos ^^ liuly~~>oki, mais seulement si tu arretes de mappeler camillounette The29~~>ouais, sauf que quand tu as 60 contacts (je sais c´est pas énorme énorme mais c´est déjà ça) pour le donner à tous.....ah nan, je sais, jvais envoyer un mail a tous le monde mdr
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:36:38
Rakatos ... Merci ^^
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:37:17
Nouthicam Pourquoi tu en crée une nouvelle ?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:37:30
Sap Posté le 17 janvier 2006 à 18:36:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´ai enfin Prince Of Persia 3, après le boss final, le prince affronte son double.
Énorme…
•~> -_-"
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:38:01
Camillette J´arrête de t´appeler Camilounette ^^ Et j´exige, IMMEDIATEMENT, que tu me rentres
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:38:26
The29~~>ché pas, une envie soudaine ^^ et puis, j´en avais marre de l´autre (c´était nouthicam@hotmail.fr)
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:38:33
petitpommier et qui c´est qui gagne?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:38:36
J´ai oublié de précier: Ma nouvelle adresse msn, bien entendu ^^
Sap
Niveau 7
17 janvier 2006 à 18:38:38
Et j´exige, IMMEDIATEMENT, que tu me rentres
Qu´elle te rentre quoi ? *chocking*
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:39:06
au passage sap
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:39:40
vous voulez voir mon blog?
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:01
Liuly~~>ouais ouais oki, mais le prob c´est que msn marche pas
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:40:12
rakotos Posté le 17 janvier 2006 à 18:38:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! petitpommier et qui c´est qui gagne?
•~> Le pape mangeant une pomme sur les champ Elysée avec un costume de Pere Noël.
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:17
oups escusez moi c´est mon petit frere il connais mon mot de passe et iol a ecris n´importe quoi mais c´est vrai que j´ai un blog
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:40:53
Camillette Ah... Tu me rentreras dans tes contacts plus tard alors, mais t´as intérêt à ne pas oublier ^^
Dam_MilleniuM
Niveau 2
17 janvier 2006 à 18:41:29
Juste un test... FREMEN.
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:41:34
petit pommier
Dam0ol-Ocelot
Niveau 3
17 janvier 2006 à 18:41:58
Juste un test... FREMEN.
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:42:05
tien dam millenium
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.