LeGEnD3 Posté le 17 janvier 2006 à 18:12:53
Lestra ~~> Non ça va mal, mais pourquoi on s´rait fatigués?
Bah j´sais pas, moi je le suis alors ptet que vous aussi. Sinon j´t´interdis d´aller mal. Tu dois pas faire comme moi.
bof et toi?
the29 je vais bien
Un conseil soit reputé ^^
bon c´est quoi le sujet je sais que j´aarive en retard mais...vous parler de tout et de rien ou il y un sujet principal?
qui est capable de faire un long message avec plus de smyley que de mots?moi je ni arrive pasjuste pour voir
Bon allez tout le monde je retourne sur SUper Mario 64 DS !! Ba bye tout le monde et n´oubliez pas :
Castor Forever
( J´aime bien c´ette nouvelle fin )
On parle de la marche des manchot empereur qui traverse l´Alaska pour aler en Antartique, quelle histoire émouvante sur certains points. ôÔ !!
rakatos Le maximum c´est 10 smiley par post
Castor Bye @++
the29 je le savais
bon, je vien de me créer une autre adresse msn...plus qu´à la donner a mes contacts...
petitpommier je trouve que tu exagere
Nouthicam Cool
tien nouthicam
Camillounette J´exige que tu me la passes
the29 j´aime bien ton pseudo
JoJo : analyse bien le post!
^^
tien liuly
je vais bientot atteindre mes 1000message si vous regarder ma carte
J´ai enfin Prince Of Persia 3, après le boss final, le prince affronte son double.
Énorme…
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.