En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:14:16
salut tout le monde, ça va?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:14:55
Lut Camillette Ca va et toi?
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:15:33
Pommier Les castors vont mal !! Ils ont ubn cocard sous l´oeil pas très très beau ! Mais peu importe une bonne pomme et ca ira mieux
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:15:48
Joys96 Posté le 17 janvier 2006 à 18:12:38
The29 Posté le 17 janvier 2006 à 18:10:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est quoi l´enigme ?
--~> Quelque chose.
Je suis avancé merci de ta reponse
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:16:40
liuly~~>ouais ça va, enfin...je pense que c´était adressé à moi non? nan mais c paske je mapelle pas Camillette...lol, je rigole, mais bon, tu pourrais éviter, juste poour m´énerver hein? lol. et toi?
Jojo •~> J´ai deja vu ca avec des pseudo IceBowser sur plein d´autre forum.
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:18:34
nan, pas vraiment :_p et si tu essayais Camille comme tout le monde?
castorguerrier
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:19:04
Jojo Salutr ca va bien ? Oui c´est un fake je crois !
Fais chaud chez moi
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:20:05
Camillounette Non, c´est parfait comme ça
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:53
non, je corrige: non, ça ne va pas bien, MSN déconne encore!!!!!
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:20:58
Oh ! le gros fake
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:21:44
Camillounette Ah d´accord Pas de chance
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:22:05
tout le comment ca va?
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:02
Qui a msn 8 ?
Nouthicam
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:05
salut. bof et toi
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 18:23:13
Lut Rakotos
The29
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:31
rakatos J´vais bien et toi ?
rakotos
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:23:37
dite juste une question vous pouvez me dire des conseil pour que le topic blabla que je fait il marche bien beaucoup de message moi quand je fais un topic il ne depasse jamais les 100message merci de repondre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.