CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:36:57

hawaigirl Posté le 13 janvier 2006 à 22:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai besoin d´afection vous en donnez ici ? :hap:

•~> J´en donne a toutes personne désireuse de passer un bon moment. :hap: :coeur:

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:37:17

Coucou Hawai. :hap:
Lost passe à quelle chaîne :doute: ??

Feuille 1 : http://img328.imageshack.us/img328/7958/brevetblanc19zc.jpg
On voit rien, scanner trop petit, feulle grande, la flemme de scanner la suite ! =)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:24

Lloyd > :bye:

Hawai > :salut: Ca va bien flo ? :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:37

•~> J´en donne a toutes personne désireuse de passer un bon moment. :hap: :coeur:

--~> Ouais bah ces personnes-là risquent d´être déçus… :o))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:40

Et voilà, cette histoire ce termine ici, dans les bois, tout seul, avec son sac pikachou, et sa tante et son lapin...

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:38:28

nhawai est déja partie :question: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 22:38:29

Sap •~> T´aurai au moins pu faire ca dans le bon sens. :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:30

Sap Posté le 13 janvier 2006 à 22:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coucou Hawai. :hap:
Lost passe à quelle chaîne :doute: ??

Feuille 1 : http://img328.imageshack.[...]brevetblanc19zc.jpg
On voit rien, scanner trop petit, feulle grande, la flemme de scanner la suite ! =)

--~> Tu nous fais faire du yoga ou quoi là??

Colle
Colle
Niveau 4
13 janvier 2006 à 22:39:06

Madgic, t´aurai pas de la colle?? !!

Si, mais le tube est vide... :o))

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:39:28

ooo c´est magnon tout lmonde m´a dit bonjour :hap:
ba ça va pas trés fort :-(
Et vous les zamours ? :coeur:
dites personne est sur msn ? :doute:

Sap
Sap
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:40:04

David : mary....pk tout le monde di ke je sui coquine!!!!! dit :
ba je sui en train de parlé avec des potes des skin
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
-_-
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
quelle fréquentation superbe.

:rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:15

Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:39:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jojo :d) Débloque moi... :-(

--~> Clique sur mon pseudo!

PS: je suis hors ligne là.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:40:29

Hawai > Moi j´y suis. :o))

Les amours ça va (toujours avec Ofé :o)) )

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:15

hawaigirl Posté le 13 janvier 2006 à 22:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ooo c´est magnon tout lmonde m´a dit bonjour :hap:
ba ça va pas trés fort :-(
Et vous les zamours ? :coeur:

--~> Bah les amours ça va ça vient… en fait ça vient pas xD !!

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
13 janvier 2006 à 22:41:56

c´est plus tranquille la :oui: mieux
hawai :d) tu t´apelle comment parce que je vais pas t´apeller hawai toute la soirée :o)) apelle moi nonos :ok:
pouqoi sa va pas ? :snif:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:41:59

•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
tu branles quoi
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
je m´astique
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
non mais sérieux
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
:salut:
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
j´ai une vie de famille :(
•°o.O ? XxXx ==> B.Rabbit <== XxXx ? O.o°• http://wesh-wesh.skyblog.com dit :
:salut: j´ai une vie sexuelle
ææææææGod_Sap_Powerææææææ dit :
EXPLDR

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
13 janvier 2006 à 22:42:01

bon j´y vais le people!! :(

Pommier => Bonne nuit

Damool => mici pour la convers avec ton ENORME couteau!! :coeur:

Maryon => je t´adore trop fort ou si tu prefere je t´aime :coeur:

Flo =>> promis je t´aime pour la life!! desole de t´abandonner! :coeur: :coeur:

Lapinou => :coeur: je t´adore fort :coeur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:42:24

En fait, celle qui t´aime raconte toujours qu´elle passe ses journées les jambes en l´air sur otn canapé avec toi à ses copines ? :p)

--~> Elle fait le Pommier?

  • Merci à Petit-Pommier d´éviter toute vanne foireuse*.
madgicforum
madgicforum
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:01

Re.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:43:04

Moi aussi Mady Kiss JTD :coeur: @+++

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment