Sap Posté le 13 janvier 2006 à 22:37:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coucou Hawai. 
Lost passe à quelle chaîne
??
Feuille 1 : http://img328.imageshack.[...]brevetblanc19zc.jpg
On voit rien, scanner trop petit, feulle grande, la flemme de scanner la suite ! =)
--~> Tu nous fais faire du yoga ou quoi là??