Dommage que FineMouche ne soit pas là.
QUI VEUT DU PASTIS, C´EST GRATIS CE SOIR.
Hier j´ai cherché ma règle pour traçer mon segment.
Madgic > T´as bu quoi ?
On m´appelle ?
MadgicForum Posté le 13 janvier 2006 à 22:33:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !Hier j´ai cherché ma règle pour traçer mon segment.
Supair (faute faite expret au cas ou -_-)
Madgic, t´aurai pas de la colle?? !!
pommier => tu es moins elegant
damool => subtil comparaison et meme si s´en ai pas une sache que je voit toujours le cote sexuelle de la chose!!
Regle Posté le 13 janvier 2006 à 22:34:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !On m´appelle ?
--~> Suit le cycle et tu verras bien…
Sony-computer est une bonne marque, hein ?
madgic a gagné suprématie écrasante de bouletisme
PTDR C´est pas une marque !
Il est passé où baptiste ?
j´ai besoin d´afection vous en donnez ici ?
J´lai étoufé avec une pomme la pauvre Bapt´.
Si vous regardez Lost ce soir, accrochez-vous...
hawaigirl bienvenue
bon, j´y vais je vais joué à la GameCube
C´est Looost, pas Lost...
hawaigirl Posté le 13 janvier 2006 à 22:35:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !j´ai besoin d´afection vous en donnez ici ?
--~> Ouiiiii !!
Comment ça va toi ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.