Dam0ol Posté le 13 janvier 2006 à 22:28:19
Anthony : moi j´aime pas manger des pommes car j´ai toujours la flemme de la manger entièrement. D´ailleurs ça me donne envie d´en manger. ^^
Moi je la decoupe en petite tranche avec mon pouce et un couteau. ENORME.
je suis obligé de les manger comme sa maintenant 