CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:49:08

Tueur : le jeu "flood" est un ancien jeu sur amiga.

-=> Serait-ce le vrai Baptiste? :o))
Puis, cliques sur l´un des topic.. HS complet à l´interieur! :o)) 2 ErraZZages en 2 Mois! xD

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:51:29

Sinon j´ai plusieurs autres idées de concours. :)
Mais chut, spas pour maintenant, le temps de fignoler et d´organiser le tout. :cool:

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:53:24

Johan onyme
à moi
Autres options 17:52 (il y a 0 minutes)
…icule.

Yeah ça marche, je sais utiliser Gmail *Super content*
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-_-"

J´aime bien le prénom - nom que Johan a mis pour sa boîte gmail :o)) !!

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:36

C´t´un secret, on va en informer tout le BlaBla -15 Ans. :o))

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:42

Banzai le monde...!!!! :banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:53:55

Ca donne un aspect plus familial au forum :( ^^

http://cgi.ebay.fr/Cartouche-fond-de-cuve-INCROYABLE_W0QQitemZ6243672679QQcategoryZ100601QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:54:31

J´aime bien le prénom - nom que Johan a mis pour sa boîte gmail :o)) !!

--~> T´as vu ça?

Stylé non :cool: ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:54:38

Lut MissLily

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:55:28

Salut Liuly! Ca va bien? :banzai: :-p

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:55:29

Coucou Gaëlle :coeur: !!
Ça va ?? :-p

La cartouche fond de cuve !

Cartouche d´encre bleue effaçable, remplie a moitiée et scellée d´origine !! (Cette cartouche, bien qu´a moitié vide, n´a jamais été ouverte !! !)

Objet tres rare provenant d´un fond de cuve (introuvable ailleurs) !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:55:53

MissLily :d) Vi et toi?

PS. Appelle-moi ´Ly ou Myoso :hap:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:26

La cartouche fond de cuve !

Cartouche d´encre bleue effaçable, remplie a moitiée et scellée d´origine !! (Cette cartouche, bien qu´a moitié vide, n´a jamais été ouverte !! !)

Objet tres rare provenant d´un fond de cuve (introuvable ailleurs) !

--~> :rire: :rire: !!

1€ :coeur: !!

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:57:21

Oh oh oh! ! :fou: Gaëlle!! :banzai! Comment ça va biennnnn?!! :banzai:

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:57:26

´Ly :d) Oki doki. :)
Je vais bien, sinon. ^^

Baptiste :coeur: ^^ :d) Je vais trèèès bien! :hap:
Et twâââââh? :-p

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:57:48

C´est quoi ton ´tit prénom au fait `Ly ? :hap:

Gaëlle : :banzai:
Première fois que j´utilise ce smiley ! :-p

MissLily
MissLily
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:57:57

Tueur :d) Raté le :banzai: :nah: !! ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:58:45

Sap :d) C´est pas intéressant :noel:

MissLily :d) M´ci :-d
Okay ^^

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:59:00

Ch´tite Gawëlle, Ne me reconnait tu pas? :banzai:

J´en ai marre que les gens m´appellent Tueur.. -_-"

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:59:10

Gaëlle : :banzai:
Première fois que j´utilise ce smiley ! :-p

--~> Il est moche et inutile.

Pourquoi ils ont pas voulu mettre le «Gni» minuscule :( ??

Xllab
Xllab
Niveau 6
16 janvier 2006 à 17:59:20

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment