CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:35:31

Bapt´ -=> Lol, je parlais pour créer un compte pour la première fois.

J´ai remarqué qu´ils marquent "Adresse invalide" quand tu met une adresse Yahoo ou Voila.. :snif2:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:35:47

Puis qu´est ce que j´ai cité "Mammouth" moi? :o))

--~> Pétard, c´est qu´tu réfléchis de temps en temps toi!

PS: Mammouth ça existe plus j´crois.

Du moins le seul qui existait près de chez moi a été détruit y a au moins 10 piges, et remplacé par Auchan…

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:36:34

Ah oui tien,s on fait comment pour se créer une adresse Gmail?

j´en aurais bien b´soin moi aussi…

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:36:52

Non Schampion avec un "s". ^^

Vince : bonne idée, j´indiquerai le forum et un indice sur le topic où j´ai posté et vers quelle heure. Le message sur le topic en question vous menera sur le forum final où il s´y trouvera une énigme, une sorte de définition quoi, d´un objet.

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:37:28

Mammouth à été errazé depuis 2000 Pour créer un Auchan. :snif:

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:37:45

J´ai des invitations, je peux vous en envoyer si vous voulez. :p)

Bionic : samus m´avait envoyé une invitation. :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:38:24

Tueur_Digital Posté le 16 janvier 2006 à 17:37:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mammouth à été errazé depuis 2000 Pour créer un Auchan. :snif:

--~> 2000?

Oulà, le temps ne passe pas si vite que ça…

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:38:55

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 17:37:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai des invitations, je peux vous en envoyer si vous voulez. :p)

--~> Steuplaît :-d !!

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:39:38

Avant 2000 chez moi, si mes souvenirs sont bons, Auchan existait déjà en 1999. :(

Sinon moi aussi c´etait Mammouth à Arras, et maintenant c´est Auchan. ^^ En fait je pense que c´est la même societé qui a changé de nom.

Skyblog est en maintenance

Toutes nos excuses : ce blog peut être consulté mais il est temporairement impossible d´y contribuer.

:hum:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:40:01

Demain, Joys96 a 1.500 jours :cool: !!

:hs: :osefgeneral: ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:40:10

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 17:37:45
J´ai des invitations, je peux vous en envoyer si vous voulez. :p)

:d) Bah... Oui :hap:

Sinon il faudrait peut-être mieux créer un topic annexe à celui-ci pour le concours nan ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:41:22

A Lyon, plus de mamouth depuis 96 je crois ( ou depuis l´ère glaciaire :o)) :sarcastic: )

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:41:43

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 17:37:45
J´ai des invitations, je peux vous en envoyer si vous voulez.

-=> Stplé. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:42:08

Joys96 :d) En effet, :hs: :lol:
Vive le Hors-Sujets :fou:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:42:49

Tu nous a fauit une grande entrée!

HARDCORE POWAAAA !

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:44:28

Pas de topic annexe, ça sert à rien :non:
La MAJ est posté tous les matins par moi-même, vous pouvez vous informer.

:-)))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:44:45

Dam0ol Posté le 16 janvier 2006 à 17:41:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sinon il faudrait peut-être mieux créer un topic annexe à celui-ci pour le concours nan ?

:sors:

HI POWAAA

:d) Ça va être le bordel alors ^o^

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:45:49

Je leave?

Hardcore, c´est mon genre de Zik preferé! Elle arrache, en ce moment j´ecoute Myztic - Phonotic Style.

HS:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm

Boulet Powaa! :sarcastic:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:46:20

Vince_69340 Posté le 16 janvier 2006 à 17:41:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A Lyon, plus de mamouth depuis 96 je crois ( ou depuis l´ère glaciaire :o)) :sarcastic: )

--~> Accessit du jour (pourtant il est pas terrible, mais vu votre niveau… :dehors: ).

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:47:00

Tueur : le jeu "flood" est un ancien jeu sur amiga. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment