Avant 2000 chez moi, si mes souvenirs sont bons, Auchan existait déjà en 1999.
Sinon moi aussi c´etait Mammouth à Arras, et maintenant c´est Auchan. ^^ En fait je pense que c´est la même societé qui a changé de nom.
Skyblog est en maintenance
Toutes nos excuses : ce blog peut être consulté mais il est temporairement impossible d´y contribuer.
