liuly Posté le 16 janvier 2006 à 17:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh! J´ai demandé qu´on m´appelle ´Ly
--~> Nan, pas Ly´, ça fait mort.
Ma prof d´SVT a le nom d´une grande surface (supermarché) connue !
--~> Elle part aux champs, son mari est un Champion, on le surnomme même Le Clair Voyant…
Nan j´vois pas.