CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Sap_Power
Sap_Power
Niveau 5
16 janvier 2006 à 17:26:53

Johan tu sors aussi tous ses jeux de mots à tes parents :question: ??
On va te monter un fan-club ! :cool:

Bionic & Magic : :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:26:56

:bye: Judoka

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:27:07

liuly Posté le 16 janvier 2006 à 17:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais euh! J´ai demandé qu´on m´appelle ´Ly :nah:

--~> Nan, pas Ly´, ça fait mort.

Ma prof d´SVT a le nom d´une grande surface (supermarché) connue ! :p)

--~> Elle part aux champs, son mari est un Champion, on le surnomme même Le Clair Voyant…

Nan j´vois pas.

magicboy
magicboy
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:27:32

:(

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:28:25

´Ly -=> Je demande à tout le monde de m´appeler Bionic ou Fredo.. Résultat? :o))
Puis, fait gaffe! Si tu me cherche je creuse une tombe près du Parking de Atac. :-O

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:28:51

Sap_Power Posté le 16 janvier 2006 à 17:26:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan tu sors aussi tous ses jeux de mots à tes parents :question: ??

--~> Ça arrive… mais c´est plus dur d´en sortir en vrai que sur le net.

Mais j´en sors de bons par moment, un dem esp ote pourra en témoigner… xD

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:29:05

Vous jouez à quel jeu en ce moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 17:29:36

Tueur_Digital :d) J´préfére Tueur_Digital :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:29:41

Baptiste -=> Atac? Champion? Carrefour? Mammouth?

Hum...Mégastore? :o))

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:10

MadgicForum Posté le 16 janvier 2006 à 17:29:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous jouez à quel jeu en ce moment ?

--~> La Roulette Russe avec un le chef d´une mafia niçoise (non c´est pas ßußu††e).

Si je réponds pas c´est normal.

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:30:16

Match ?

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:31:09

Madgicforum n´est pas banni :noel: !!

Sinon j´ai l´intention d´organiser un concours qui commencera demain matin. Je posterai un message sur un forum mort qui constituera un indice. :oui:
Il vous aménera sur un autre forum, et vous trouverez le nom d´un objet qui sera votre réponse.
Il ne faudra pas faire tourner le lien (pour la tricherie) et le garder uniquement pour vous. Ensuite vous devrez m´envoyer votre réponse sur TropicoBlabla@gmail.com , et les gagnants gagneront des points dans un classement qui sera appellé : Classement des concours :cool: !!

:fou:

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:31:25

Géant Casino!

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:32:03

C´est Schampion, quelque gens ont repondu avant. :o))

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:32:05

J´aime la façon dont Madgic essaye de se rendre interressant..

C´est comment que c´est que tu obtiens l´adresse G-Mail Baptiste? :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:32:38

Exellente idéé Sap :doute: :-d

Mais faudrais que tu postes le topic même sur les forums actifs :fou:

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:32:56

´aime la façon dont Madgic essaye de se rendre interressant..

Ca commence, le lêche essaye de mordre à l´hameçon... :(

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:33:10

Ouais, mais ça ne s´écrit pas comme le Champion qu´on conanit.. :noel:

Puis qu´est ce que j´ai cité "Mammouth" moi? :o))
Pourquoi pas Baobab? :O

Sap
Sap
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:33:20

"C´est comment que c´est que tu obtiens l´adresse G-Mail Baptiste? :o)) "

Ben avec les invitations gmail de mon compte Sapien111445@gmail.com , j´en envoie une sur Sapien111445@gmail.com , et je refais un nouveau compte. ^^

Joys96
Joys96
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:33:37

Sap Posté le 16 janvier 2006 à 17:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est Schampion, quelque gens ont repondu avant. :o))

--~> Champion tu veux dire?

J´l´avais dit plus haut… :p)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment