contrôle de VI en Anglais
--~> Les contrôles sur la VI c´est pas plutôt en SVT?
Va-t-en L´italien!
Ca va,
Salut Dam0ol.
Posté le 16 janvier 2006 à 17:22:30
J´espere.
Tueur Tais toi
Salut a tous ceux qui l´ont dit
Lu Liuly. ^^
Sap´ -=> Je serais muet comme une tombe. ^^Façon de parler, evidemment.
"--~> Les contrôles sur la VI c´est pas plutôt en SVT?"
Il était pourri celui-là !!
Ma prof d´SVT a le nom d´une grande surface (supermarché) connue !
Devinez ! (H)
Liuly ~~> Pourquoi je ne suis pas dans ta carte de visite ?
Mais euh! J´ai demandé qu´on m´appelle ´Ly
Madgic Parce que z´ai pas envie
Posté le 16 janvier 2006 à 17:24:04
Cora ?
À vos ordres ´Ly
Judoka : salut. Je vais bien.
Posté le 16 janvier 2006 à 17:24:15
Ok.
Sap´ -=> Je serais muet comme une tombe. ^^
--~> Soit muet sinon on te sert, cueille le silence sinon on t´enterre.
Ly toi-même!
Puis je t´appelle comme je veux!
Bapt´ -=> Elle s´appelle Madame Auchan? :-O
Bon je vais y aller
Bye Judo.
Tueur_Digital Nan tu m´appelles pas comme tu veux
Sap M´ci
Que dit le grand poète.. :-O
Jo -=> Et en langage Français ça donne? >_<
MadgicForum
Ce pseudo n´est plus utilisable.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.