Merci pour la MAJ Baptiste. ;)
Tu peux pas garder les pronos de Sainté - Toulouse?
Parce que soit Antho´ revient à même hauteur que moi, ou soit je prends deux points d´avance.
Enfin tu fais c´que tu veux, si ça se trouve ça va m´arranger moi ;) !!
J´suis un boos n´empêche, un seul mauvais pronos
!!