CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:09:02

J´viens ici, ça te gène ?
C´est ton bla-bla peut être ?
Tu va apeller le gentil Damoule pour t´aider à t´en sortir une fois encore ? :-)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:11:41

Si y a eu des histoires entre toi et David j´en sais rien moi, sache que j´étais absent hier de 11 heures à 16 heures, et que si David a des histoires personelles avec quelqu´un je ne m´en occupe jamais. :-)))

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:12:55

Des histoires personelles à cause de toi.. :-)
Il dit que Mélie et moi nous sommes ensemble. :-)
C´est pas toi qui aurait sorti ça hein ? :-)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:14:15

J´ai vu David que hier soir et je ne l´avais pas vu depuis Samedi soir… :sleep:
Et j´ai jamais dit ça à David… :sleep:

Et je m´en fous de vos histoires, arrête de galérer comme ça à me faire chier, je ne suis que virtuel bordel. ^^

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:14:28

Non seulement c´est un no-life pur, mais en plus il se mele d´histoires qui ne le regarde pas.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:15:45

Apprends d´abord la bonne définition de ce mot et après tu pourrais venir parler.. ^^

alex85314
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:19:46

[19:52:52] ææææææGod_Sa: salut:
[19:53:05] * †× Arnaud ׆ est maintenant En Ligne
[19:53:13] †× Arnaud ׆: Va t´faire enculé fils de pute.
[19:53:14] †× Arnaud ׆: Amen.
[19:53:23] ææææææGod_Sa: salut:
[19:54:18] * †× Arnaud ׆ est maintenant Absent(e) (inactif)
[19:54:38] ææææææGod_Sa: ça farte ??
[19:56:59] ææææææGod_Sa: Chaud.
[19:58:10] * †× Arnaud ׆ est maintenant En Ligne
[19:58:37] †× Arnaud ׆: Bon j´vais te bloquer et te supprimer.
[19:58:48] †× Arnaud ׆: Tu mérites même pas que j´te parle.
[19:58:56] ææææææGod_Sa: Moi non plus figure toi
[19:58:57] ææææææGod_Sa: pauv´m erde
[19:58:59] ææææææGod_Sa: égoïste
[19:59:02] †× Arnaud ׆: En tout cas, bravo d´avoir fait tourné
mélanie en conne.
[19:59:04] †× Arnaud ׆: GENRE
:rire:
[19:59:09] †× Arnaud ׆: EGOISTE MOI?
[19:59:11] †× Arnaud ׆: :rire:
[19:59:12] ææææææGod_Sa: Ouais toi
[19:59:13] †× Arnaud ׆: LA BONNE BLAGUE
[19:59:14] ææææææGod_Sa: Toi
[19:59:16] ææææææGod_Sa: tout le monde le dit
[19:59:21] ææææææGod_Sa: ne le vois tu pas ?
[19:59:23] ææææææGod_Sa: hap
[19:59:30] †× Arnaud ׆: Comme qui ? ::)
[19:59:39] ææææææGod_Sa: Anthony
[19:59:40] ææææææGod_Sa: etc
[19:59:40] ææææææGod_Sa: ::
[19:59:42] ææææææGod_Sa: ::)
[19:59:53] †× Arnaud ׆: Ok j´verrais ça avec lui.
[19:59:55] †× Arnaud ׆: Bye Connard.
[19:59:58] †× Arnaud ׆: ::-)
[19:59:58] ææææææGod_Sa: LOL
[20:00:03] ææææææGod_Sa: tu vas aussi passer ta rage
[20:00:05] ææææææGod_Sa: "fureur"
[20:00:06] ææææææGod_Sa: sur lui ?
[20:00:07] ææææææGod_Sa: ::-)
[20:00:12] †× Arnaud ׆: Rage de quoi ? ::)
[20:00:17] ææææææGod_Sa: R-A-G-E ::=)
[20:00:18] ææææææGod_Sa: ::)*
[20:00:21] †× Arnaud ׆: DE QUOI ?
[20:00:23] ææææææGod_Sa: Pauv´ con
[20:00:24] †× Arnaud ׆: Pourquoi j´regerais ?
[20:00:29] †× Arnaud ׆: Bah bloque moi
[20:00:32] †× Arnaud ׆: vasy sale merde
[20:00:34] †× Arnaud ׆: allez
[20:00:35] †× Arnaud ׆: ALLEZ
[20:00:42] ææææææGod_Sa: tu prends les filles à la chaine ??
[20:00:45] †× Arnaud ׆: Non.
[20:00:47] †× Arnaud ׆: ;; )
[20:00:49] ææææææGod_Sa: gwen, un coup maryon, ouch:
[20:00:51] †× Arnaud ׆: J´aime pas Mélanie. : :)
[20:00:57] †× Arnaud ׆: Maryon j´ai menti : :);;)
[20:01:02] ææææææGod_Sa: tu ments souvent
[20:01:04] ææææææGod_Sa: ^^ ;; )
[20:01:07] †× Arnaud ׆: Comme toi. ;; )
[20:01:16] ææææææGod_Sa: j´ai menti sur quoi ??
[20:01:17] †× Arnaud ׆: Adieu fils de pute, crève dans les pires
souffrances. : :)
[20:01:19] †× Arnaud ׆: Mélanie. : :)
[20:01:25] ææææææGod_Sa: j´ai menti sur quoi ??
[20:01:25] †× Arnaud ׆: tu lu ia fait croire que tu l´aimais ;; )
[20:01:27] †× Arnaud ׆: Adieu. : :)
[20:01:34] ææææææGod_Sa: ça t´en sais rien ^^
[20:01:36] * ææææææGod_Sap_Powerææææææ a été bloqué(e)

:)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:21:39

Quand tu apprendras que j´ai fait le clown pendant 3 semaines pour vous faire rager tous les deux, tu pourras commencer à vivre et d´arrêter de baser ton humeur sur des discussions sur le Web. ; )

alex85314
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:22:13

Donc une vraie enflure pendant 3 semaines. :-)
Que du mensonge.
Bah putain j´aurais honte.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:23:07

Honte de quoi ? Je m´en fous, celà ne me fait rien pour le moins du monde… ^^

alex85314
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:24:00

Non mais toi t´es grave.
Bref j´y vais.
:salut: No-life.

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:24:38

C´est toi le no-life à rager pour rien ! :rire:

afmb
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:44:15

re tous le monde ca va?

afmb
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:46:50

bon je dois aller au college :bye: :dehors:

Samus
Samus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:20:41

Vous en avez pas marre de vous engueler tout le temps, à chaque fois que je viens c´est ça. :-(

Chaud ! :(

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:31:56

Je suppose qu´à cette heure ci, y´a personne. :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:33:46

Bonjour :o))

Lestra
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:41:57

Bonjour, mais moi j´vais en cours :-(
Thao. :-p

Wario2
Wario2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:43:00

Bonjour B--Rabbit :) :) :) :) :) :) :) :) :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:53:09

J´ai fais 10h - 11h (j´suis au lycée) :o))

Relou les cours :snif:

J´suis chez mon père cette semaine... (donc je pourrais pas trop venir)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment