En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
«..Tropico Blabla..»
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:09:02
J´viens ici, ça te gène ? C´est ton bla-bla peut être ? Tu va apeller le gentil Damoule pour t´aider à t´en sortir une fois encore ?
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:11:41
Si y a eu des histoires entre toi et David j´en sais rien moi, sache que j´étais absent hier de 11 heures à 16 heures, et que si David a des histoires personelles avec quelqu´un je ne m´en occupe jamais.
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:12:55
Des histoires personelles à cause de toi.. Il dit que Mélie et moi nous sommes ensemble. C´est pas toi qui aurait sorti ça hein ?
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:14:15
J´ai vu David que hier soir et je ne l´avais pas vu depuis Samedi soir… Et j´ai jamais dit ça à David…
Et je m´en fous de vos histoires, arrête de galérer comme ça à me faire chier, je ne suis que virtuel bordel. ^^
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:14:28
Non seulement c´est un no-life pur, mais en plus il se mele d´histoires qui ne le regarde pas.
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:15:45
Apprends d´abord la bonne définition de ce mot et après tu pourrais venir parler.. ^^
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:19:46
[19:52:52] ææææææGod_Sa: salut: [19:53:05] * †× Arnaud ׆ est maintenant En Ligne [19:53:13] †× Arnaud ׆: Va t´faire enculé fils de pute. [19:53:14] †× Arnaud ׆: Amen. [19:53:23] ææææææGod_Sa: salut: [19:54:18] * †× Arnaud ׆ est maintenant Absent(e) (inactif) [19:54:38] ææææææGod_Sa: ça farte ?? [19:56:59] ææææææGod_Sa: Chaud. [19:58:10] * †× Arnaud ׆ est maintenant En Ligne [19:58:37] †× Arnaud ׆: Bon j´vais te bloquer et te supprimer. [19:58:48] †× Arnaud ׆: Tu mérites même pas que j´te parle. [19:58:56] ææææææGod_Sa: Moi non plus figure toi [19:58:57] ææææææGod_Sa: pauv´m erde [19:58:59] ææææææGod_Sa: égoïste [19:59:02] †× Arnaud ׆: En tout cas, bravo d´avoir fait tourné mélanie en conne. [19:59:04] †× Arnaud ׆: GENRE [19:59:09] †× Arnaud ׆: EGOISTE MOI? [19:59:11] †× Arnaud ׆: [19:59:12] ææææææGod_Sa: Ouais toi [19:59:13] †× Arnaud ׆: LA BONNE BLAGUE [19:59:14] ææææææGod_Sa: Toi [19:59:16] ææææææGod_Sa: tout le monde le dit [19:59:21] ææææææGod_Sa: ne le vois tu pas ? [19:59:23] ææææææGod_Sa: hap [19:59:30] †× Arnaud ׆: Comme qui ? ::) [19:59:39] ææææææGod_Sa: Anthony [19:59:40] ææææææGod_Sa: etc [19:59:40] ææææææGod_Sa: :: [19:59:42] ææææææGod_Sa: ::) [19:59:53] †× Arnaud ׆: Ok j´verrais ça avec lui. [19:59:55] †× Arnaud ׆: Bye Connard. [19:59:58] †× Arnaud ׆: ::-) [19:59:58] ææææææGod_Sa: LOL [20:00:03] ææææææGod_Sa: tu vas aussi passer ta rage [20:00:05] ææææææGod_Sa: "fureur" [20:00:06] ææææææGod_Sa: sur lui ? [20:00:07] ææææææGod_Sa: ::-) [20:00:12] †× Arnaud ׆: Rage de quoi ? ::) [20:00:17] ææææææGod_Sa: R-A-G-E ::=) [20:00:18] ææææææGod_Sa: ::)* [20:00:21] †× Arnaud ׆: DE QUOI ? [20:00:23] ææææææGod_Sa: Pauv´ con [20:00:24] †× Arnaud ׆: Pourquoi j´regerais ? [20:00:29] †× Arnaud ׆: Bah bloque moi [20:00:32] †× Arnaud ׆: vasy sale merde [20:00:34] †× Arnaud ׆: allez [20:00:35] †× Arnaud ׆: ALLEZ [20:00:42] ææææææGod_Sa: tu prends les filles à la chaine ?? [20:00:45] †× Arnaud ׆: Non. [20:00:47] †× Arnaud ׆: ;; ) [20:00:49] ææææææGod_Sa: gwen, un coup maryon, ouch: [20:00:51] †× Arnaud ׆: J´aime pas Mélanie. : [20:00:57] †× Arnaud ׆: Maryon j´ai menti : ;;) [20:01:02] ææææææGod_Sa: tu ments souvent [20:01:04] ææææææGod_Sa: ^^ ;; ) [20:01:07] †× Arnaud ׆: Comme toi. ;; ) [20:01:16] ææææææGod_Sa: j´ai menti sur quoi ?? [20:01:17] †× Arnaud ׆: Adieu fils de pute, crève dans les pires souffrances. : [20:01:19] †× Arnaud ׆: Mélanie. : [20:01:25] ææææææGod_Sa: j´ai menti sur quoi ?? [20:01:25] †× Arnaud ׆: tu lu ia fait croire que tu l´aimais ;; ) [20:01:27] †× Arnaud ׆: Adieu. : [20:01:34] ææææææGod_Sa: ça t´en sais rien ^^ [20:01:36] * ææææææGod_Sap_Powerææææææ a été bloqué(e)
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:21:39
Quand tu apprendras que j´ai fait le clown pendant 3 semaines pour vous faire rager tous les deux, tu pourras commencer à vivre et d´arrêter de baser ton humeur sur des discussions sur le Web. ; )
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:22:13
Donc une vraie enflure pendant 3 semaines. Que du mensonge. Bah putain j´aurais honte.
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:23:07
Honte de quoi ? Je m´en fous, celà ne me fait rien pour le moins du monde… ^^
alex85314
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:24:00
Non mais toi t´es grave. Bref j´y vais. No-life.
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:24:38
C´est toi le no-life à rager pour rien !
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:44:15
re tous le monde ca va?
afmb
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:46:50
bon je dois aller au college
Samus
Niveau 10
16 janvier 2006 à 08:20:41
Vous en avez pas marre de vous engueler tout le temps, à chaque fois que je viens c´est ça.
Chaud !
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:31:56
Je suppose qu´à cette heure ci, y´a personne.
B--Rabbit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:33:46
Bonjour
Lestra
Niveau 10
16 janvier 2006 à 09:41:57
Bonjour, mais moi j´vais en cours Thao.
Wario2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 10:43:00
Bonjour B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 11:53:09
J´ai fais 10h - 11h (j´suis au lycée)
Relou les cours
J´suis chez mon père cette semaine... (donc je pourrais pas trop venir)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.