CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:42:07

Il faut naviguer dans son historique et trouver un lien du topic en question avec #frp à la fin ( c´est le code d´une réponse) et bien sur il faut que ce lien date d´avant le post qui exploite la faille; c´est clair ? :p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 janvier 2006 à 22:43:12

Qué guay !!
Tu parles de snes, j´y suis lié ! Tu parles d´elle, tu parles de moi... on est indisociable :o)) (et vive les mots que je sais pas écrire xD)

"Tain, j´ecoute une version de HEY JOE avec slash l´ancien de GNR, c´est enorme... :coeur: "

==> Et vive Hendrix :coeur:

yaolo
yaolo
Niveau 8
15 janvier 2006 à 22:43:54

dvf

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:43:59

Je vais me coucher, à demain. :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:45:47

Dav --> Pourtant c´est bien ce qu´il faut faire :o))

Samus --> Bye, bonne nuit :-)))

Moi aussi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde =D

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 janvier 2006 à 22:47:55

Je profite de l´envol des gens dans leur lit pour m´arracher aussi =)
Binoux à ceux qui partent et au reste du topic =)
:banzai:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:52:59

Ca fait vide tout d´un coup :(

Bon ben j´en profite pour (re) souhaiter bonne nuit à tout le topic ^.^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:53:23

Est ce que quelqu´un pourrai débloquer ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11349-296-2471-0-1-0-0.htm

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:56:28

Chocobodor Posté le 15 janvier 2006 à 22:53:23
Est ce que quelqu´un pourrai débloquer ce topic là : https://www.jeuxvideo.com/[...]96-2471-0-1-0-0.htm

Je suis arrivé trop tard, j´allais y poster :p

Navigues dans ton historique, si tu l´a pas effacé -_-

Lestra
Lestra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:57:11

Mouais. Tout le monde s´en va. :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 22:58:12

Vince > C´est ce que je fais, mais j´y arrive pas ! Si je te donne le lien ça ira ou pas ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 23:00:55

Dam > Bien sûr que je trouve le lien en « #frp » mais quand je clique sur celui-ci, je n´arrive quand même pas à répondre. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 23:04:29

Bye bye à toi Dam´ ! :-))) Ne Nuit. :)

Durby
Durby
Niveau 2
15 janvier 2006 à 23:05:56

Une faille ici o__O

Lestra
Lestra
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:10:20

J´vais dormir. Bye. J´en ai trop marre de ce week-end. :snif2:

Zake
Zake
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:14:19

C´est zarbe ce truc de faille ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 janvier 2006 à 23:17:08

Durby > Bah il y en a partout tu sais. :-p

Zake > Bizarre certes, mais bon facile à penser. ^__^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 06:45:24

~~## MAJ DU TROPICO BLABLA ##~~

1] 1) Loto Foot - résultats de la soirée d´hier

Match :

Nancy 0 - 2 Lyon.
Auxerre 1 - 0 Lens.
Le Mans 1 - 0 Ajaccio.
Lille 3 - 0 Sochaux.
Monaco 0 - 1 Bordeaux
Nantes 0 - 0 Nice.
Strasbourg 2 - 1 Metz.
Paris-SG 2 - 1 Troyes.
Saint-Étienne ANNULÉ Toulouse.
Marseille 1 - 0 Rennes.

God_Sap_Power

Nancy Lyon : 2 --> 1 point.
Auxerre Lens : 2 -> 0 point.
Le Mans Ajaccio : 1 -> 1 point.
Lille Sochaux : 1 -> 1 point.
Monaco Bordeaux : N -> 0 point.
Nantes Nice : 2 -> 0 point.
Strasbourg Metz : N -> 0 point.
Paris-SG Troyes : 1 -> 1 point.
Saint-Étienne Toulouse : 1 -> ANNULÉ
Marseille Rennes : 1 -> 1 point.
TOTAL : + 5 points.

Joys96 :

Nancy Lyon : 2 -> 1 point.
Auxerre Lens : 1 -> 1 point.
Le Mans Ajaccio : 1 -> 1 point.
Lille Sochaux : 1 -> 1 point.
Monaco - Bordeaux : 1 -> 0 point.
Nantes - Nice : N -> 1 point.
Strasbourg Metz : 1 -> 1 point.
Paris-SG Troyes : 1 -> 1 point.
Saint-Étienne Toulouse : 1 -> ANNULÉ
Marseille Rennes : 1 -> 1 point.
TOTAL : + 8 points.

B--Rabbit :

Nancy Lyon : 2 -> 1 point.
Auxerre Lens : 1 -> 1 point.
Le Mans Ajaccio : 1 -> 1 point.
Lille Sochaux : 1 -> 1 point.
Monaco Bordeaux : N -> 0 point.
Nantes Nice : N -> 1 point.
Strasbourg Metz : N -> 0 point.
Paris-SG Troyes : 1 -> 1 point.
Saint-Étienne Toulouse : 2 -> ANNULÉ
Marseille Rennes : 1 -> 1 point.
TOTAL : + 7 points.

Steelbrother

Nancy - Lyon : 2 -> 1 point.
Auxerre - Lens : N -> 0 point.
Le Mans - Ajaccio : 1 -> 1 point.
Lille - Sochaux : 1 -> 1 point.
Monaco - Bordeaux : 2 -> 1 point.
Nantes - Nice : N -> 1 point.
Strasbourg - Metz : 2 -> 0 point.
Paris-SG - Troyes : N -> 0 point.
Saint-Étienne - Toulouse : 1 -> ANNULÉ
Marseille - Rennes : 1 -> 1 point.
TOTAL : + 6 points.

2) Classement

1) Joys96 : 8 points
2) B--Rabbit : 7 points
2) Steelbrother : 6 points
4) God_Sap_Power : 5 points

[En cas d´erreur, me le signaler]

2] Quiz, classement.

À venir…

3] Journal - delires - dessins.

À venir…

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:03:12

Chaud le no-life à 6h45 du matin. :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
16 janvier 2006 à 07:04:54

Qu´est ce que tu fais là :question: ??

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment