Posté le 15 janvier 2006 à 13:26:01
S´il te plaît, on peut changer de sujet ?
merci c´est gentil !! tout le monde va bien ?
Aïe.
Posté le 15 janvier 2006 à 13:26:39
C´était quoi ?
Posté le 15 janvier 2006 à 13:26:58
Tu souffre ?
Jess ~~> Moi je vais très bien, et toi ?
Curieux va... c´était un bon poulet frites avec un petit apero en entrée bref c´était bon...
Jess, ca va bien et toi ?
Dit Moi D´abord De Qui Je Dois Être Jaloux Ou De Quoi.
reuh tiens il y a plus de mondetout li monde a bien mangé ?
Moi j´ai bien mangé merci
ça va bien merci !! vous parlez de quoi ??
Posté le 15 janvier 2006 à 13:28:11
Arrête les majuscules... Après on verra.
On parle de rien d´interessant
Voila un bon sujet :Qui as internet ? (je sors ? )
Moi j´ai pas mangé, car je vais à la piscine.
madgic tu as peur de couler
Posté le 15 janvier 2006 à 13:30:08
Je l´aurai le jour ou les poules auront des dents...
Bienvenue Jess
Quant à moi je vous laisse, j´dois prendre ma douche. Je reuh plus tard.
Je vois pas le rapport avec les majuscules Tu as commencé donc dit moi de quoi ou de qui veut-tu parler !
Posté le 15 janvier 2006 à 13:30:39
PTDR !
Bonne douche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.