J´aime pas les jaloux.
C´est qui les jaloux
Mais voyons, c´est toi.
Bonjour tout le monde, au revoir tout le monde.
Jaloux De Quoi ? De Qui ?
Sam ~~> Eh ben, c´était rapide.
http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678
All? Tout le monde MagiC!
Zhao ~~> Tu es un peu en retard.
Zhao Vi, légèrement
Vous êtes des bavards ! ^^
Ouais.
Salut ou plutot re pour certain
Je vois que c´est mort...
salut !! ça vous dérange si je me tape l´incruste ? je suis nouvelle donc voila ( si vous vous en foutez dites le ) !
Non vas fait comme moi, tape l´incruste
Tout le monde à le droit de venir ici, je te souhaite la bienvenue Jess.
Sa va toujours deadounet ?Madgic, je suis jaloux de quoi ?
Deadounet va encore mieux... ilas bien bu et bien magé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.