Tiens Magi
Vous allez toujours bien ?
Bien Mangé ?
Posté le 15 janvier 2006 à 13:00:55
Tu as oublié le C, à moi le point. :D
B´jour all
C´est qui all ?
tout le monde
Salut Judo.
Moi je vais bien.
Madgic Tout le monde
Posté le 15 janvier 2006 à 13:04:25
Excuse-moi.
Mais je ne comprends pas votre language. xD
Madgic Tu es excusée
Le Petit Lapin Gris C´est Endormis ^^
Désolè, c´est ma petites soeur qui regarde Père castor
Posté le 15 janvier 2006 à 13:06:36
Cool.
Ca vous arrive souvent de parler en même temps d´écrire ?
Oui as m´arrive de parler en même temps d´écrire mais c´est chaud en faites
Quesque je dit moi
Madgic vi, souvent même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.