Enfin je crois...
Nan.
Je dirais que c´est mort.
si tu le dis (c´est moi Ludo)
On est plus que tout les deux, c´est triste
Je sais mais c´est la vie
Trois ?
Pourquoi 3? 2 !
Lut Ben
Non, 5.
Mdr Madgic
c´est quoi le sujet ?
Tout il me semble...
Oui, j´allais le dire.
6 salut madgic ^^
...........
Madgic
ouaaa quel activité
Ben qu´est ce que tu veux?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.