10 pages en 10 minutes
Nous devons maintenant créé un theorme du
P´têtre que se topic fera comme le blabla des rois
Pire
Il fera meme mieux que le blabla des rois
Xaiiii => Jeybe => FuSiOnLiGhT
Sa se calme gentiment...
Jey
C´est le quel le plus gros topic de jeuxvideo.com ?
Ludo-Pro Posté le 15 janvier 2006 à 12:21:14
Ludo-Pro Posté le 15 janvier 2006 à 12:21:24
he he 10secondes...
Ludo ~~> évite de ne mettre qu´un mot par mess
Appel aux filles FF10 500´000 messages
Sur ff10 ~~> 500.000 mess
Un mot ok j´essayerai...
Les 10 sec´ c´est cool, fau attendre juste 2 ans, lol
Mieux Que Le Bar A Alcolo...
Les messages, les messages, toujours les messages... Décidément, vous ne changez plus de disque en ce moment à ce que je vois.
Dead évite la répétition...
Répétition
Je suis Ludo...Pro très rapide...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.