The_Devil_Dante Posté le 26 avril 2005 à 21:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personnellement en infographie je m´oriente vers le jeu video ( il y a d´autre spécialitées comme le web et le multimédia, la 3D et la presse et la publication numérique).
La spécialisation jeu video contient :
-techniques informatiques spécialisées :
production des ressources graphiques ( personnages, véhicules, objets, décors, animations,effets,édition des niveaux, interfaces...)
-techniques spéciales :
filières de production propres à plusieurs plate-formes ( Pc, console...)
-techniques numériques avancées :
technologies de pointe(moteur, logiciel...)
-techniques infographiques approfondies :
Level Design(édition des niveaux), Game Play ( jouabilité) et Game Scripting ( programmation de l´interactivité).
C´est lui ^^ il fait des études d´infographie alors évidemment...