CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:16:29

J´étais pas sure que ça vienne de mon ordi mais apparemment non, moi non plus je peux pas.
J´en ai un autre de lui, là ça marche

http://artpad.art.com/gallery/?ig4i4uvun8s

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:19:49

Bon... je vais vous présenté du n´importe quoi :

http://img76.imageshack.uck.us/img76/1347/1918516tw.jpg

:o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:22:12

Ofé > Vraiement bien fait mais ça doit être un dessinateur le mec :o))

Amine :salut: :hs:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:24:32

Amine :salut: :hs:

J´ai bien précisé que c´est du n´importe quoi quand même . :)

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:28:18

The_Devil_Dante Posté le 26 avril 2005 à 21:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Personnellement en infographie je m´oriente vers le jeu video ( il y a d´autre spécialitées comme le web et le multimédia, la 3D et la presse et la publication numérique).

La spécialisation jeu video contient :

-techniques informatiques spécialisées :
production des ressources graphiques ( personnages, véhicules, objets, décors, animations,effets,édition des niveaux, interfaces...)

-techniques spéciales :
filières de production propres à plusieurs plate-formes ( Pc, console...)

-techniques numériques avancées :
technologies de pointe(moteur, logiciel...)

-techniques infographiques approfondies :
Level Design(édition des niveaux), Game Play ( jouabilité) et Game Scripting ( programmation de l´interactivité).

C´est lui ^^ il fait des études d´infographie alors évidemment...

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:33:49

http://img209.echo.cx/img209/1848/tom5hw.jpg

J´ai trouvé un dessin qu´il a fait à la main :)

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:36:41

Oui je l´ai vu c´est le tout dernier post du sujet, ça date du 1er juillet ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:38:09

il a fait ça aussi http://img128.echo.cx/img128/700/vegetass2v9final7xi.jpg :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:39:50

P´tin il est balèze: http://img258.echo.cx/img258/9616/vegetov9b0wu.jpg

:ouch2:

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:40:55

Surtout avec Paint... ^^

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:41:13

Celui là il a mis 10heures: http://img240.echo.cx/img240/5561/noirv9k6ja.jpg :-|

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:43:06

http://img152.echo.cx/img152/77/bigbossv9g8iy.jpg
http://img259.echo.cx/img259/2977/gokuss4v56im.jpg
http://img246.echo.cx/img246/570/shadowv58ur.jpg

http://img253.echo.cx/img253/7709/eva73cm.jpg

j´suis scié :o))

rabbitgirl
rabbitgirl
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:45:32

Moi j´suis tranchée...

ok... c´était pas drole

:dehors:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:46:05

http://img210.echo.cx/img210/521/eva99ik.jpg
http://img51.echo.cx/img51/5070/danse28qe.jpg

à la main:

http://img245.echo.cx/img245/200/karin3ly.jpg
http://img256.echo.cx/img256/3224/london6qz.jpg
http://img205.echo.cx/img205/8985/woman4bb.jpg
http://img216.echo.cx/img216/9608/snake7si.jpg
http://img205.echo.cx/img205/8164/rose4yb.jpg
http://img254.echo.cx/img254/1142/misato12sd.jpg
http://img227.echo.cx/img227/3935/misato24cb.jpg
http://img174.echo.cx/img174/395/misatopen5mk.jpg
http://img207.echo.cx/img[...]kristinkreuk8gt.jpg
http://img249.echo.cx/img[...]/alissonmack4zu.jpg

On va pas dire qu´il dessine mal :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:11:19

Petit papa noel toi qui est descendu du ciel remontes-y vite fait bien fait avant que jte colle une droite, que jtallonge une patate, qu´jte fasse une tête au carré. TETE AU CARRE !

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:13:31

XD

Tifosi
Tifosi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:15:30

trop beau les dessin :ok:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:22:19

Et c´est partit pour le show, hé c´est partit tout le monde est chaud !

:dehors:

Goten1996
Goten1996
Niveau 2
15 janvier 2006 à 08:15:32

jcroit ki ya des fote dans le texte

Sap
Sap
Niveau 7
15 janvier 2006 à 08:24:17

http://img303.imageshack.ack.us/img303/3894/phil9bt.png

:lol:

Pas mal le "Kikou !" :-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment