CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:11:25

Sapinou Top :o)) : j´avais que sa a mettre :o))

CragneDoeuf
CragneDoeuf
Niveau 9
14 janvier 2006 à 23:11:29

http://chat-1200.superforum.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 23:11:43

:fou: (il a déjà attrapé 3 gars qui rackettaient dans un parc et l´ex à ma mère en a attrapé un par les cou*lles avant de le jetter dans un buisson)

ils étaient: Non monsieur, non monsieur... :snif:

•~> ENORME :rire:

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:11:57

Oua ! y´en a des message qui ont été posté ! en un clique... PAF ! lol

Bionic ?

------------------------------------------
Cliquez juste sur se lien :hap: :d) http://fusionlight.blog.jeuxvideo.com/

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:12:27

suite et fin : :o))

J´suis chanteur, je chante pour mes copains
J´veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J´veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jettent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l´école
Devenir une idole
J´veux que toutes les nuits
Essoufflées dans leurs lits
Elles trompent leurs maris
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f´rai des galas
Mon public se prosternera devant moi
Des concerts de cent mille personnes
Où même le tout-Paris s´étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans la rue
J´veux qu´on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu´elles se jettent sur moi
Qu´elles m´admirent, qu´elles me tuent
Qu´elles s´arrachent ma vertu

Puis quand j´en aurai assez
De rester leur idole
Je remont´rai sur scène
Comme dans les années folles
Je f´rai pleurer mes yeux
Je ferai mes adieux

Et puis l´année d´après
Je recommencerai
Et puis l´année d´après
Je recommencerai
Je me prostituerai
Pour la postérité

Les nouvelles de l´école
Diront que j´suis pédé
Que mes yeux puent l´alcool
Que j´fais bien d´arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Alors je serai vieux
Et je pourrai crever
Je me cherch´rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J´veux mourir malheureux
Pour ne rien regretter
J´veux mourir malheureux

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:12:44

MOUAHAHAHAHAHAHAH

OWNED.

:o))

:dehors:

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 janvier 2006 à 23:12:46

l´ex à ma mère en a attrapé un par les cou*lles

:d) Les boules. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 23:12:56

Pommier etre pommé, Lapin tip top etre Shunli mais Xaii etre qui lui?? :fou: !!

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:13:33

pommier hetre pommé :o)) mieux

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:13:38

Ont joue a brice de nice lol, t´a tête ne vas pas dutout avec ton corps lol

------------------------------------------
Cliquez juste sur se lien :hap: :d) http://fusionlight.blog.jeuxvideo.com/

Soldes
Soldes
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:13:46

-_-

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:13:48

Ouah j´ai entendu Libertine à la télé :fier:

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:13:57

Xaiiii > Nan :(

DidouxTheBest
DidouxTheBest
Niveau 17
14 janvier 2006 à 23:13:57

Xaii être Fusion, je pense. :doute:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:01

Je m´présente, je m´appelle Shunli
J´ai 5 ans, bientôt et demi !
Etre aimé,
Etre plus beau et avoir de l´argent
Pour avoir moins l´air d´un gitan
Mais pour ça, il faudrait que je pense à m´acheter une brosse à dent... :)

:dehors:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:13
Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 23:14:22

tiens clarys est revenue :-)

Shunli
Shunli
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:48

PeTiT-PommieR Posté le 14 janvier 2006 à 23:12:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pommier etre pommé, Lapin tip top etre Shunli mais Xaii etre qui lui?? :fou: !!

Xaiii et boubouuuuuu ... :o))

Nan c´est jeybe :(

FusionLight
FusionLight
Niveau 5
14 janvier 2006 à 23:15:13

Shunli :d) ben Lap´ ?

------------------------------------------
Cliquez juste sur se lien :hap: :d) http://fusionlight.blog.jeuxvideo.com/

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:15:37

Shunli, en rapport avec Chun Li de Street Fighter, non ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment