CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:27:17

moi jveu bien mais en amie!! :-))) sinon jfais le meme appel!! ptdr!!

The29
The29
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:20

:( * :-)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:23

Ca le fait quand je poste en bleu ? :-d

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:49

Rosalba :d) Me...Dessiner un mouton ? :snif:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:50

Pitier je veux de l´air.

Madeline...
Ses cheveux ne sont pas rectilignes
Les idées aussi claires que son trou d´balle
Tu es une fille phénoménale
Tes expressions sont théâtrales
Et puis ton caractère de chacal...
Ce que tu attends de moi je n´sais pas
Mais je pense que c´est mon doigt [10cm ?]
Ou peut-etre mon bras ?
Nan franchement à part ça !
Tu comptes beaucoup pour moi ! :-|
Tu as fais pleuré ma plume (enfin plutot mon clavier)
Depuis que je te connais mon coeur est une enclume (gné)
Dans tes yeux j´ai lu ton désir prématuré
Par l´idée tu t´es laissée pénétrée.
Tout allait bien
Jusqu´à une période de chien...
ou est tu passée ??
dans mon coeur je t´assûre tu es si bien placé
pourquoi alors as tu mysterieusement disparue ?
pourquoi si soudainement je t´ai perdu de vue ?
pourquoi de ta vie m´as tu éliminer
pourtant toute allé tres bien entre nous
pourquoi alors me laisser seule dans un monde de fous !
Arrête ou je mange ton genoux !
je me confiais a toi sans raison
car avec toi je me sentais comme a la maison ( :salut: )
notre amitié était si forte
meme un peu unique en quelque sorte !
Et depuis je ne porte plus de short !
De peur de tomber sur une feuille morte !
Ton retour fais revivre ma feuille !
Je ne suis plus en deuil !
Mais ne me met pas le doigt dans l´oeil !
Excuse moi si parfois
je te blesse,
excuse moi si des fois je te laisse.
Excuse moi de t´aimer (en amitié),
excuse moi d´exister.
Excuse moi de t´avoir regardé,
mais je n´ai pas pu m´empecher
Et d´avoir manger ton doigt d´pieds
car tes yeux me font vibrer
et ton coeur me fait craquer !
Je ne veux plus rester dans l´ombre
de jouer les maitres et seigneurs,
j´ai envie de te faire pleurer, ce soir, mon coeur,
te faire exulter, crier, geindre, soupirer,
tu dois m´apprivoiser,
tomber, t´agenouiller,
être à mes pieds...
J´attends... Fous-toi à oil-pé !
Je vais te commander,
des ordres, te donner,
comme je ne l´ai jamais fait,
pour commencer, c´est toi,
qui va retirer mes bas,
doucement, un à un,
sans commentaire aucun...
Et puis, tu me lécheras,
du haut jusqu´au bas,
non pas comme ça !
doucement, patiemment,
oui ! même là !
et tu ne t´arrêteras,
que lorsque je te le dirais, voilà...
Je veux sentir monter en moi,
la grande vague qui m´emportera,
caresse-moi, à cet endroit,
un peu plus vers le bas,
oui, ce soir, c´est moi,
qui ordonne cela,
fais-moi jouir,
donne moi du désir...
Tu vois mes préférences,
et toute cette attirance,
je t´aime à outrance,
saisis ta chance,
que ton sexe me réclame,
qu´il se damne,
retiens-toi
encore une fois...
Je veux m´épanouir,
puis mourir,
et pourquoi pas pâlir,
sous tes assauts,
dans des sanglots,
t´entendre gémir,
par le plaisir,
te voir te torturer...
Je serais ton roi,
Innonde-moi !
Emmène-moi 20 milieux sous les mers...
Avec ou sans l´autorisation de ta mère !

Mady...
Tu es...
... Toi.

:rire:

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:28:01

moi je préfere le noir :o)) discussion pourrie

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:27

Je suis, en effet, très poètique ! :)

http://wesh-wesh.skyblog.com/24.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 22:28:31

Clarys •~> Te faire l´amour?? :fou: !!

:dehors:

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:28:59

XPLDR LAPINOU!!!!! :rire:

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:30:04

Os : je joue dans un petit club qui joue en UFOLEP. :oui: Donc il n´y a pas de classement. Je devais changer de club pour m´inscrire dans un autre qui jouait en FFT (donc classement) mais le dirigeant m´a saoulé pour que je reste. :hum:

Désolé de l´attente (live box coupée : ) )

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:30:57

Moi aussi j´veux que tu me fasses un poème :snif:

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:31:06

sap :d) ahh ok ^^ c´est quoi UFOLEP :question: :o))

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:32:19

Clarys : …te quoi ?

car avec toi je me sentais comme a la maison ( :salut: )

:rire: :rire: :rire:

Lapin : et moi, un poéme ? :hap:
S´il te plaît, je t´aime !

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 22:32:29

A minuit ce pseudo aura les 900 jours. :o))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:34:15

Sapien > Tu me prends pour une machine à poème n*que sa maman ? :)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:34:39

vous avez vu il est mimi pas vrai!! je t´aime trop fort lapinou :coeur: (comprendras qu pourra pk je l´aime autant avec tout les derapages qu´il a!! :-)))

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:34:42

a minuit ce pseudo aura les 300 jours :o))

origami22
origami22
Niveau 2
14 janvier 2006 à 22:35:08

hello

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:35:18

clarys sur msn le mouton!! :-)))

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:35:22

Mady > C´est pas mon genre de déraper :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment