Super j´écoute France Bleu, ils commentaient Lille - Sochaux, là c´est les interventions des auditeurs, y a un Luc qui se lâche
!!
«Bah on a été nul à ch[Censured] quoi, on a une piquet en attaque qui bouge pas, un défenseur suisse qui br[Censured] rien, un entraîneur de m[Censured], etc…»
Et on entend ses potes derrière:
«Eh, calme-toi Luc…».
