CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:09:57

:salut: Clarys.

Nous le jour du brevet y´a eu un orage du tonnerre ! (jeu d´mot powa)

Un orage vraiement gros :o)) Les lumières ont falli giller :s

Et à chaque CRAAAAAAAAAAAAAAKBOUUUUUUUUUUUM ! y´en avaient qui sursautaient. -_-

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:15

elisa06800 Posté le 14 janvier 2006 à 22:08:47

arnaud : oui

Moi aussi!! :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:17

os : deux brevets blancs ? C´est quoi ce collège ? o_O

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:10:21

Super j´écoute France Bleu, ils commentaient Lille - Sochaux, là c´est les interventions des auditeurs, y a un Luc qui se lâche :rire: !!

«Bah on a été nul à ch[Censured] quoi, on a une piquet en attaque qui bouge pas, un défenseur suisse qui br[Censured] rien, un entraîneur de m[Censured], etc…»

Et on entend ses potes derrière:

«Eh, calme-toi Luc…».

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:10:55

recoucou
moi la dictée du brevtblanc faites par une prof de sport qui avait trop de mal a lire on cc´est rop marrer elle nous disaient tout els truc, "oubliez pas le s la!! " mdr

elisa06800
elisa06800
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:11:15

:d) arnaud: a ok de ou?

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:11:16

samus :d) le lycée francais de bruxelles ^^ de la 1ere maternelle a la terminale

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:24

Antho : moi il faisait super chaud en plus, je me souviens on était mort à la fin ! :rire:

Johan : EXPLDRRRRRR excellent ! :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:51

os : ah oui c´est peut-être différent pour les belges. :)

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:51

De Cannes.
Et toi De nice je présume ? :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:55

PTDR JoJo :rire:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:11:56

«Je ne citerai personne mais tout le monde siat de qui je parle.»

ÉNORME :rire: :rire: :rire: !!

Je l´aime ce gars :coeur: :rire: :rire: !!

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:12:09

oui c´est vrai lapinou jm´en souvien en plus le mallarmé les fenetre craquer et il fasait trop chaud les feuilles collaient la galere koi

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:12:40

XPLDR JOJO :rire: !!

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:12:53

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 22:10:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
os : deux brevets blancs ? C´est quoi ce collège ? o_O

Bah nous aussi ! :-p

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 22:12:54

RoSaLbA_AbLaSoR Posté le 14 janvier 2006 à 22:10:55

recoucou
moi la dictée du brevtblanc faites par une prof de sport qui avait trop de mal a lire on cc´est rop marrer elle nous disaient tout els truc, "oubliez pas le s la!! " mdr

:d) :rire: nous on a 2 profs qui vont nous surveiller et on s´est pas qui va nous faire la dictée O_o on est mal parce que sur les 2 il y en a une qui begaie :o))

elisa06800
elisa06800
Niveau 7
14 janvier 2006 à 22:12:54

:d) arnaud : nan de st lorent mais c´est a coté!

Clarys
Clarys
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:11

:salut: Rosalba... :hap:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:33

Bah moi en plus j´étais vers la fenêtre mais j´aime bien l´orage ^_^

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:13:43

N´empêche, après le match contre Oissel, j´hésitais entre rire, pleurer ou insulter.

Là j´hésite entre pleurer, insulter ou tuer.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment