B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 21:55:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai absolument pas révisé l´histoire-géo pour le VRAi brevet.
Faut dire que l´histoire, tu as des documents, les questions dessus (suffit de savoir lire) et t´as déjà tous les points pour cette partie si tu fais des reponses complétes…
Ensuite pour la synthése, en se servant des documents on a déjà pas mal de choses, et les connaissances personelles apportent aussi… ^^
[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 21:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Baptiste : tu n´as, juste, pas la vocation des mathématiques. Même en travaillant tu te plantes, c´est par contre assez étonnant parce qu´en général pour un brevet blanc tu es censé avoir tout vu (les sadiques – profs de maths – se concertent entre eux). Le stress, moi j´y crois pas, mais bon c´est ma philosophie.
Ça je sais, de plus les profs de maths de mon collége sont des vrais "sadiques" comme tu dis… mon prof de maths il nous fait des contrôles horribles, tout le monde lui dit mais il ne veut jamais rien entendre.
Et je pense que le brevet sera plus simple vu que ce n´est pas notre collége qui fait les sujets. ^_^
Pour les autres matiéres, j´ai plus d´enthousiasme à réussir ma rédaction que d´exprimer ds longueurs en foncion de [...].
Bon je vais manger, @ ++.