Ouais mais réaction stupide et anti-sport ! ^^
Essayez plutot d´apprendre à jouer au foot. :p (jdis pas ça méchament hein)
--~> Bah faudrait déjà qu´on supporte un club de foot et pas le Circus Zavata.
Et faut tout faire pour faire dégager Plessis, Bijotat, et surtout montrer aux joueurs qu´ils ont des supporters passionnés et qu´il faudrait faire honneur au maillot qu´il porte, c´est pas parce que c´est pas l´OM que ce maillot ne représente rien, Sochaux a une histoire, c´est le club fondateur du football professionel, il faut faire honneur au maillot qu´on porte, et montrer qu´ils méritent leur salaire…
Réaction violente mais va bien falloir faire quelque chose.