CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:06

Ça rage sec chez Baptiste, Auxerre 1-0 Lens. :(

:dehors:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:53:08

"Le prochain match ça va gueuler sévère, si on le gagne pas ça va aller loin… on a été capable de bousiller les bagnoles des joueurs l´année dernière après la défaite contre Strasbourg, on pourra faire bien pire ce coup-ci"

Ouais mais réaction stupide et anti-sport ! ^^
Essayez plutot d´apprendre à jouer au foot. :p (jdis pas ça méchament hein)

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:53:47

j ais di
ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll
llllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt
ttt
ttttttttttttttttttttoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu
tttttttttttt lllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee
mmmmmmmmmmmmooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
dddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:53:49

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 21:49:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Johan : bah vaut mieux quand même réviser un peu, à cause de ça je me suis tapé une sale note en maths parce que j´avais mal taffer dessus, pourtant c´est MA matière.

Je ne sais pas si c´est une phobie chez moi, mais j´ai HORREUR des maths. J´ai essayé de taffer pour mon brevet blanc, j´ai revisé toute la journée mes théorémes, j´ai refait des exercices d´appliquation, j´ai retenu la facon de rédiger, mais rien n´y fait, j´me suis planté, je sais pas si c´est le stress ou le fait que je pense que les exercices ne se ressemblement jamais. =)

J´ai moyennement revisé le francais et l´histoire, et j´ai parfaitement réussi les deux sujets, (on a corrigé celui de francais en classe le lendemain). Voilà…

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:54:44

J´viens avec toi Johan.
Comme ça on tue Plesis !! :o))

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:55:05

sa va

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:55:33

Sinon l´avantage d´habiter dans le 62, c´est qu´on fait beaucoup de sortie en Histoire ! (champs de bataille, musée sur la première, deuxième guerre mondiale, etc…).

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:35

Tais toi Hokag.
SORS.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:42

J´ai absolument pas révisé l´histoire-géo pour le VRAi brevet. :)

Resultat: 37 / 40 :-d

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:55:42

c sympa d em´avoir rep a mon truc deux page avant!! :nah:

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:55:46

Ouais mais réaction stupide et anti-sport ! ^^
Essayez plutot d´apprendre à jouer au foot. :p (jdis pas ça méchament hein)

--~> Bah faudrait déjà qu´on supporte un club de foot et pas le Circus Zavata.

Et faut tout faire pour faire dégager Plessis, Bijotat, et surtout montrer aux joueurs qu´ils ont des supporters passionnés et qu´il faudrait faire honneur au maillot qu´il porte, c´est pas parce que c´est pas l´OM que ce maillot ne représente rien, Sochaux a une histoire, c´est le club fondateur du football professionel, il faut faire honneur au maillot qu´on porte, et montrer qu´ils méritent leur salaire…

Réaction violente mais va bien falloir faire quelque chose.

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:55:57

vous aite.... reponder ou moin

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:14

Baptiste : tu n´as, juste, pas la vocation des mathématiques. Même en travaillant tu te plantes, c´est par contre assez étonnant parce qu´en général pour un brevet blanc tu es censé avoir tout vu (les sadiques – profs de maths – se concertent entre eux). Le stress, moi j´y crois pas, mais bon c´est ma philosophie.

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:17

Math j´ai eu 26 / 40 et French 23 / 40 :)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:57:14

En fait le brevet il est facile, faut pas s´inquièter. :)

mais faut avoir de bonnes notes dans l´année, plus tes notes sont bonnes, moins t´as besoin d´avoir de point le jour du brevet ! :)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:57:32

moi math = 16/40 histoire 32/40 francais 27/40

y me rester 34 points a ratrapper un truc comme ca (je l´avais pas calculé)

Os303
Os303
Niveau 11
14 janvier 2006 à 21:57:49

:hello: tout le monde ^^ reviens du tennis :-d vous allez bien ?

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:58:10

Parler pas d´école please!! :-(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:58:40

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 21:55:42

J´ai absolument pas révisé l´histoire-géo pour le VRAi brevet. :)

Resultat: 37 / 40 :-d

J´ai révisé plus de quatre heures les sujets d´Histoire Géographie Éducation Civique dans le week-end, j´ai eu 26/40.

Dans les autres matières, j´ai dû avoir 22/40 en Français (je suis nul dans cette matière mais bon ça reflète mon année scolaire...) et (là je me suis complètement foiré) 31,5/40 en Maths. : / La honte, au Brevet Blanc j´ai eu la meilleure note de ma classe (35/40) et là je me plante. :|

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:58:46

Bien et twa Os ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment