CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

«..Tropico Blabla..»

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:45:14

Le jour où je viendrai à Sens ! :sournois:
On fera quoi ? :o))

:rire2:

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:45:41

genre toi tu veux tout le reste?? ptdr
et pi ce qui est bien c´est que Bat aprle e mon cul mais que meme a la cam il a jamais vu mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 21:46:28

Vous avez sortie les upper et les avait mi a fond ou quoi la?? ôÔ !!

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:46:30

D´après mes calculs, je n´aurai que 25 - 30 points à rattraperau brevet en fin d´année.

Pas besoin de réviser…

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:02

Le jour où ta soeur t´emmenera à Sens, tu auras grillé dans la voiture sur laquelle est collée des auto-collants racistes. :hap:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:09

God_Sap_POWER Posté le 14 janvier 2006 à 21:46:30

D´après mes calculs, je n´aurai que 25 - 30 points à rattraperau brevet en fin d´année.

Pas besoin de réviser…

Détrompe-toi !

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:47:42

Pffffff… j´en peux plus sérieux de cette bande de clowns…

Sap
Sap
Niveau 7
14 janvier 2006 à 21:47:43

Anthony : osef de ma soeur lol, elle ne vit plus actuellement chez moi. :hap:
Et y a de l´ironie dans mes post voyons. =)

RoSaLbA_AbLaSoR
RoSaLbA_AbLaSoR
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:47:59

Bat on fera tellement de chose que tu repartiras EPUISe!!! :-)))

comme dit David ca sera ENORME!! :p)

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:48:19

Pommier > Non, que de la discut´ ;- ) Sachant que cette aprem beaucoup de personnes étaient absentes (dont moi :hap: )

Donc en fait ce topic a surtout marché hier soir, ce matin un peu et ce soir :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:48:29

[SamusQueen] Posté le 14 janvier 2006 à 21:47:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
God_Sap_POWER Posté le 14 janvier 2006 à 21:46:30

D´après mes calculs, je n´aurai que 25 - 30 points à rattraperau brevet en fin d´année.

Pas besoin de réviser…

Détrompe-toi !

--~> Bah, j´avais quasiement rien révisé, j´ai eu largement la moyenne…

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:48:52

Johan > Sochaux perd combien ? :)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:40

Johan : bah vaut mieux quand même réviser un peu, à cause de ça je me suis tapé une sale note en maths parce que j´avais mal taffer dessus, pourtant c´est MA matière.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:49:44

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 21:47:02

Le jour où ta soeur t´emmenera à Sens, tu auras grillé dans la voiture sur laquelle est collée des auto-collants racistes.

Aucun sens.. :|

:dehors:

Lestra
Lestra
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:50:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11101404-1-0-1-0-0.htm

:rire: Ptdr. RV il me fera toujours autant délirer.

Joys96
Joys96
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:38

3-0…

En plus c´est c´que j´avais parié avant le match avec mon grand-père…

Et puis deux buts cons…

Ouverture du score à la quarantième… secondes…

Et but en fin de première période, un Lillois rate une passe, mais à cause de leur putain d´pelouse pourrie, y a des faux rebonts, ça rebondit sur le tibia de Pitau, qui fout la balle dans la lucarne du but sochalien… Sachant que Pitau est un de nos joueurs…

Le prochain match ça va gueuler sévère, si on le gagne pas ça va aller loin… on a été capable de bousiller les bagnoles des joueurs l´année dernière après la défaite contre Strasbourg, on pourra faire bien pire ce coup-ci… :)

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:51:51

Tiens, Johan. :)

hokag
hokag
Niveau 5
14 janvier 2006 à 21:52:00

:salut: tout le :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 21:52:20

B--Rabbit Posté le 14 janvier 2006 à 21:47:02

Le jour où ta soeur t´emmenera à Sens, tu auras grillé dans la voiture sur laquelle est collée des auto-collants racistes.

Aucun sens.. :|

Dans l autre sens la sortie.

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:52:59

Yala Pommier :| !!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment