-spin38- Posté le 11 janvier 2006 à 20:22:03
Et ben tu sais quoi American Boy ? Et ben la marmotte, elle emballe le chocolat dans la papier d´alu.
Si, si !
casse toi merdouille ce topic j´y repond si tes pas content casse toi
[-_HaloDelta_-] Posté le 11 janvier 2006 à 20:22:43
AmErIcAn-BoY : Cest pas la pire conneries que ta fait , Cest la pire connerie que te dit sa !
oui effectivement mais la plus grosse connerie que j´ai faite je préfère pas la raconter lol