Vi vi et toi?
ReLy désolé d´avoir quitté sans prévenir.
Re ^^
Pas grave
Daccord.
me revoila !
Ca va tout le monde?
bien bien
me REvoila
-jloyds- tu m´a dit de venir alors je suis venu
non je ne t´ais pas dit de venir tu es venu de toi meme
Arète de mentir tout a l´heure tu m´a dit de venir en rentrant du college
mais sinon bienvenue
Merci Merci
a mais tout à l´heure !ouai t´as raison
Il a l´air super actif ce topic
Chui la moi aussi
ouai ya personne la pas de gandor, pas de luily pas de mandy aparament pas de Dam0ol et pas de magicforum
à t´es là mandy dsl
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.