En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:26:15
re mandy
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:26:46
ça va tjrs Jloyds?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:27:08
ouai ouai tranquil et toi
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:27:37
Oui..
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:27:44
Jala tout a l´heure je disait sa pour ... pour rien LiuLy c´est pas une intuition féminine, c´est ce qu´on pourrait appeler une intuition de groupe enfin ... en truc du style que tu connais ( nous connaissons ) plus de truc que les autres au sujet de notre groupe normal en même temps ) Jala en fait tu pouvais le contredire
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:27:55
en quel honneur Dam0ol ?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:28:45
contredire quoi flash?
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:28:54
Irnine J´te dis que c´est l´intuition féminine
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:29:18
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:29:35
bon LiuLy tu dira bonne nuit a flashouneTTouiLLe de ma part ( tout les surnoms ) parce que j´en ai marre ( mal a la tête empire ) allez tout le monde
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:29:56
by by
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:30:37
Irnine ^^
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:31:15
a ok Dam0ol
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:35:06
ça va ly?
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 18:37:51
Vi et toi?
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:38:23
Oué
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:38:51
bon aller il faut trouver qqc à fair !
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:40:53
-jloyds- Ta un blème avec msn?
Toads
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:41:47
Zetes la aussi?
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:41:56
lol non j´installe messenger discovery X
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.