CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le blabla du Trio infernal!

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:51:37

Posté le 10 janvier 2006 à 17:48:05

Et pourquoi ? :)

flashounetouile
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:52:08

gandor :d) Une session msn :question:
ze dit pas zalu za zerai du flood :o)) ( un ´ti peu ou alors du :hs: ... ha ce smiley ... :hs: :coeur: )

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:52:32

Mdr !

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:03

c´est bon Gandor?

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 janvier 2006 à 17:53:15

On dirait que le :coeur: il louche :(

Gandor
Gandor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 17:53:24

Je parlais d´une session sur ordinateur :)

mais j´ai réussi

je vais donc débrancher l´internet de mon Mac et le brancher sur mon PC :-d

Je re :bye:

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:53

a tte

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:54:21

Bye Gandor.

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:13

faudrait se trouver une occupation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:55:50

irnine94 Posté le 10 janvier 2006 à 17:48:41

moi j´suis sur la TNT même que yavait Welcom do my life tout a l´heure sur NRJ12 ouais hein !! !

PS : on est pas sur msn alors ... MATT !! !
( mess a liuly et ceux qui comprendrons )

T´es lourd Irnine -___- J´t´avais demander de ne PLUS me rappeler de lui :-((

flashounetouile
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:57:54

la :coeur: louche un peu ... mais c´est pas qu´il louche, c´est pour donner une expression d´amour :coeur: pour faire mieu ... comme le :hum: il a les yeux bizzarre, ben c´est pour donner une meilleur expression

J´ai 2 :hs: a vous commmuniquer :
j´ai une rédaction demain :) ( pas pire que moi en :hs: )
et :d) Qui connait les final fantasy :coeur: ?
Ha oui un troisième :hs: :d)
Ne retient pas tes larmes ...
pleurer sa fait du biee--n
et si tu a de la peine
souvien toi que je t´aime
et que je ne serait jamais loin

et un 4e pour le fun :
La chanson me fait penser dans le livre de narnia, le 1e chapitre ( avant celui du film ) quand le lion dit qu´il faut rire sans relache, et que le singe dit qu´il a fait le 1e histoire drôle et Aslan il dit : NON, tu es la 1e histoire drôle ; et là tout le monde et mort de rire, plier en 2 et ... non ?

liuIy
liuIy
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:57:59

Quoique c´est comme tu veut :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:58:36

J´ai l´impression que c´est mieux que je mette une majuscule à mon pseudo ^^

flashounetouile
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:59:18

La 1e personne qui comprends ce que j´ai dit je liu donne un bout de chocolat ( j´ai tout manger mais il reste un peu mais c´est une sorte de chocolat dégueu ... :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2006 à 17:59:52

flashounetouile :d) J´ai la flemme de lire :-p

flashounetouile
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:59:58

LiuLy :d) :oui: comme sa on confondra pas ;- )

Mandydessobry
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:21

LiuLy :d) :lol:

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:23

ouai je crois LiuLy

flashounetouile
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:01:39

LiuLy [ Liuly ] :d) tu poste si vite ou alors c´est ton double :

LiuIy Posté le 10 janvier 2006 à 17:57:59

Quoique c´est comme tu veut

LiuLy Posté le 10 janvier 2006 à 17:58:36

J´ai l´impression que c´est mieux que je mette une majuscule à mon pseudo ^^

-jloyds-
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:02:45

ba ya un fake dans l´affaire :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment