En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:51:37
Posté le 10 janvier 2006 à 17:48:05
Et pourquoi ?
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:52:08
gandor Une session msn ze dit pas zalu za zerai du flood ( un ´ti peu ou alors du ... ha ce smiley ... )
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:52:32
Mdr !
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:03
c´est bon Gandor?
-deadrocket9-
Niveau 48
10 janvier 2006 à 17:53:15
On dirait que le il louche
Gandor
Niveau 19
10 janvier 2006 à 17:53:24
Je parlais d´une session sur ordinateur
mais j´ai réussi
je vais donc débrancher l´internet de mon Mac et le brancher sur mon PC
Je re
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:53
a tte
madgicforum
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:54:21
Bye Gandor.
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:55:13
faudrait se trouver une occupation
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 17:55:50
irnine94 Posté le 10 janvier 2006 à 17:48:41
moi j´suis sur la TNT même que yavait Welcom do my life tout a l´heure sur NRJ12 ouais hein !! !
PS : on est pas sur msn alors ... MATT !! ! ( mess a liuly et ceux qui comprendrons )
T´es lourd Irnine -___- J´t´avais demander de ne PLUS me rappeler de lui
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:57:54
la louche un peu ... mais c´est pas qu´il louche, c´est pour donner une expression d´amour pour faire mieu ... comme le il a les yeux bizzarre, ben c´est pour donner une meilleur expression
J´ai 2 a vous commmuniquer : j´ai une rédaction demain ( pas pire que moi en ) et Qui connait les final fantasy ? Ha oui un troisième Ne retient pas tes larmes ... pleurer sa fait du biee--n et si tu a de la peine souvien toi que je t´aime et que je ne serait jamais loin
et un 4e pour le fun : La chanson me fait penser dans le livre de narnia, le 1e chapitre ( avant celui du film ) quand le lion dit qu´il faut rire sans relache, et que le singe dit qu´il a fait le 1e histoire drôle et Aslan il dit : NON, tu es la 1e histoire drôle ; et là tout le monde et mort de rire, plier en 2 et ... non ?
liuIy
Niveau 3
10 janvier 2006 à 17:57:59
Quoique c´est comme tu veut
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 17:58:36
J´ai l´impression que c´est mieux que je mette une majuscule à mon pseudo ^^
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:59:18
La 1e personne qui comprends ce que j´ai dit je liu donne un bout de chocolat ( j´ai tout manger mais il reste un peu mais c´est une sorte de chocolat dégueu ... )
Pseudo supprimé10 janvier 2006 à 17:59:52
flashounetouile J´ai la flemme de lire
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 17:59:58
LiuLy comme sa on confondra pas ;- )
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:21
LiuLy
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:00:23
ouai je crois LiuLy
flashounetouile
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:01:39
LiuLy [ Liuly ] tu poste si vite ou alors c´est ton double :
LiuIy Posté le 10 janvier 2006 à 17:57:59
Quoique c´est comme tu veut
LiuLy Posté le 10 janvier 2006 à 17:58:36
J´ai l´impression que c´est mieux que je mette une majuscule à mon pseudo ^^
-jloyds-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:02:45
ba ya un fake dans l´affaire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.