traducteur SVP (pour le mes d´irnine )
Salut...
salut deadrocket !
Dead
Lut -DeadRocket9-
Re! Dead
gandor tu veux que je te traduise quoi ?
Moi je suis de Msn.
Gandor Posté le 10 janvier 2006 à 17:44:39y´en a qui sont sur OGame las-dedans?
moi
irnine ben ton message avec ton adresse msn et je sais pas quoi
j´y est rien compris
ajoute moi MadgicForum !jloyds42@hotmail.fr
moi j´suis sur la TNT même que yavait Welcom do my life tout a l´heure sur NRJ12 ouais hein !! !
PS : on est pas sur msn alors ... MATT !! ! ( mess a liuly et ceux qui comprendrons )
dead quel univers?
bon vous pouvez m´explique se que c´est OGame svp
Gandor ~~> univers 24
Juste, je suppose que vous avez tous un PC.
J´aimerais bien crée une nouvelle session sur un ordinateur, comment je peux faire?
Gandor t´occupe et ajoute l´adresse c´est le principal
salut tous le monde
Voilà.
démarrer tu clique sur l´image qui à en haut juste à coté de ton nom d´utilisateur et tu clique 2 fois sur précédent
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.