Je tien a prevenir que se forum n´a pas etait designer par les administarteur comme nouveau forum -15, c´est moi qui met en place un autre bla bla car celui la est rempli de floodeur. Il ne sera pas effacer, on a le droit de crée des topic sur le forum d´un jeu inutiliser !
Stephen524
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:43:06
En gros, tu te donnes le droit de decider ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.