CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cigarettes

titankevine
titankevine
Niveau 5
04 décembre 2005 à 16:05:42

http://www.cigarsforless.com/images/dbthumbs/dbimages/cohiba_corona.jpg voila la photo

Galathil
Galathil
Niveau 8
05 décembre 2005 à 16:59:22

Yoppp :up:
:fete:

Galathil
Galathil
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:01:50

plus personne n´a d´avis sur la question ..;
je clos le topic ? :question:

jess13
jess13
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:03:14

bah alor clos le topic par mon message :

arretez cte connerie !!

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:05:34

C´est écrit sur les paquets ...
Fumer nuit gravement à notre santé

Et pourtant, nous continuons de nous intoxiquer ...
Manquons-nous de conscience des risques, de bonne volonté, de motivation ?

Un peu des trois sans doute ... alors comment s´arrêter ?
Petite explication.

C´est quoi une Cigarette ?

Le tabac est une drogue, c´est à dire qu´il induit une dépendance.

On ne le dira jamais assez !

Comment ?
C´est la nicotine qui est responsable. Elle stimule les neurones dopaminergiques qui provoquent un état de satisfaction et de dépendance.

La nicotine entraîne une dépendance plus rapide que la cocaïne ou l´héroïne.

Comme elle est rapidement éliminée par le corps (en deux heures environ), le fumeur doit s´approvisionner régulièrement pour ne pas être en manque.

De plus, les fabricants ajoutent des produits chimiques dangereux comme l´ammoniaque qui libère la nicotine plus rapidement dans le sang et augmente la dépendance du fumeur. En plus de la dépendance, la nicotine rétrécie les vaisseaux sanguins, accélère le durcissement des artères, provoque une mauvaise circulation sanguine et de l´hypertension, qui sont les facteurs principaux de l´attaque cardiaque et cérébrale.

La dépendance physique à la nicotine disparaît au bout de trois semaines d´arrêt.

La fumée de cigarettes contient 4000 composants chimiques, parmi lesquels : la nicotine (qui entraîne une dépendance et augmente les risques cardio-vasculaires), le monoxyde de carbone (qui empêche une bonne oxygénation des muscles, du cerveau, du fœtus), le cyanogène (cyanure et hydrogène), l´arsenic, l´acétone ...

Les goudrons sont des agents cancérogènes qui se déposent dans les bronches et sur les poumons.

Quant à l´état de calme et de détente dans lequel on se trouve après avoir fumé, c´est celui dans lequel se trouvent tous les non-fumeurs en permanence.

Galathil
Galathil
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:06:58

Yop jess13 !
Tu te souviens de moi :coeur:
Je suis un peu d´accord d´ailleur ca y´ai j´ai arrété !
Trop fiert :)
:d) alles :bravo: :fier:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:10:20

Bien joué gars, suis content pour toi :ok:

Et comment as-tu fais ?

Galathil
Galathil
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:11:57

Volonté avant tout !
Et puis .. euhh ma mére m´a supprimé mon argent de poche parce que mon conseil de classe fut fort moyen ...

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:15:39

Bien jouer Galathil :ok:

Pour les fumeurs je vous incite a lire le paragraphe un peu plus haut en espérant que vous arréterez de fumer.

J´ai une petite idée...creer un topic rien que pour ça en mettant les risques et tout le tralala qui va avec et faire un copier coller de ce que j´ai écrit.

Qu´en pensez-vous ?

Galathil
Galathil
Niveau 8
05 décembre 2005 à 21:18:42

Si ca a pas déjà été fait why not mais on a qu´a le faire sur celui la !
:ok:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:27:43

Voila j´ai creer un topic pour aider les fumeurs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16309190-1-0-1-0-0.htm

Galathil
Galathil
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:36:54

:up:

Que pensez vous de la clope ?
Les "c´est pas bien" et les "OSEF" peuvent se tirer, je veux des réponses intelligentes avec des arguments...

El_Doktor
El_Doktor
Niveau 5
28 décembre 2005 à 01:09:38

Morpheus_63 Posté le 03 décembre 2005 à 12:34:46

Moi je fume pas régulièrement, mais sa m´arrive de temps en temps ! La dernière fois que j´ai fumer c´était Jeudi Soir Au concert de Tryo mais c´était pas des cigarettes donc sa compte pas

(d)t´inquiete le concert de tryo meme si c´est pas trop mon style me musique je comprend que fumer un splif c´est obligatoire :lol:

jess13 Posté le 03 décembre 2005 à 12:36:21

moi ca me revolte de lire sa !! vs avez ke 13 ou 15 ans et vs fumez !! !! !!!! je parie ke c des potes un peu irresponsables ki vou on fait gouter cette pourriture non ?

(d) :rire: je croirai entendre ma mere mais tu te prend pour qui toi? j´ai 15 piges j´suis ptetre pas "adulte" mais j´sais que fumer ca ME concerne qu´est ce que tu peux en avoir a foutre que j´aie un cancer plus tard?! Et puis tu va te dire que j´suis un de ces "délinquants" avec qui il ne faut surtout pas trainer! Ca y est maintenant tu fume une clope alors que t´as pas 18 ans t´es considéré comme criminel ou drogué! Ouais moi j´annonce, non pas fierement , mais j´assume que je suis un fumeur...

SambozZ (d) tu fatigue pas j´dis pas ca pour etre méchant mais 0.5% de ceux qui vont lire ton topic vont arreter de fumer c´est pas en lisant "c´est mauvais pour ta santé" que tout le monde va s´arreter! Pour s´arreter faut pas avoir peur d´la clope mais la volonté de l´écraser et de jeter son paquet!

Soit dit au passage ,moi ,en janvier si les clope grimpent a 7E le paquet comme prévu j´arrete de fumer y´aura plus rien de sympa a claquer un gros paquet de thune juste pour ca...Bonne soirée les gens et jess réfléchis avant d´ouvrir ta tronche comme un tabacologue ou une grand mere qui a peur des "mauvaises fréquentations"! A bon entendeur ciao!

Galathil
Galathil
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:08:35

J´m beaucoup ta facon de penser, pas très tolérant, mais relativement juste.
( :rire: Moi jsuis allé a un concert de Tryo, tu voyais plus la scene tellement y´avait de fumé de spliffs )

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:13:35

El_Doktor Posté le 28 décembre 2005 à 01:09:38

...Bonne soirée les gens et jess réfléchis avant d´ouvrir ta tronche comme un tabacologue ou une grand mere qui a peur des "mauvaises fréquentations"! A bon entendeur ciao!

bah dsl mais quand tu as un membre de ta famille qui meurt du tabac tu n´as pas envie que ca se reproduise avec n´importe quelle personne que tu connais ou pas !J e pense que tu n´imagines pas le mal que tu feras a ta famille si un jour tu meurs d´un cancer(on n´en est pas encore la mais bon...)!

adrian69
adrian69
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:14:45

Fumer c´est Mal , sa t´obstine , use ton argent et detruit tes poumons!

jess13
jess13
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:15:14

c´est bien d avoir arreté Galathil ^^ :bravo:

Galathil
Galathil
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:16:52

Mon père qui ne fumait pas plus d´une ou deux cigarettes par jour a eu un cancer alors que ma mére qui en fume 6 par jour se porte très bien ...
Donc ca veut rien dire..

En plus le moment ou ca devient grave c´est quand tu fumes tout seul mais quand tu fumes avec des potes c´est juste que t´as envie de passer un moment tranquil, relax...

Qu´est ce que vous en pensez ?

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:18:26

Mourrz fumeur :nah:

the-servant92
the-servant92
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:18:57

Mourrez fumeur ( jla refait ) :nah: