ZkiLLEveRy Posté le 05 novembre 2005 à 20:02:02
Black j´aurai du ! mais je sais pas trop comment m´y prendre pour presenter un topic donc .... ^^
Tu veux un exemple ?
Lady and gentelman ! je vous présente mon New topic...... etc..
Bon ok je te lache un peux 