putain tu saoul avec ta pube tu vois pas que ce topic n´est pas fait pour ça ?? ?
Je continu :
Mais une main le tira en arrière par l´épaule, il se trouva assis sur le cul avec un air hébété comme c´est pas permis ! Un jeune homme, tout habillé de noir le regarait avec un grand sourir des plus fourbe qu´il soit. L´homme tanta de se relever,mais il l´obligea à se rassoir aussitît, en appuyant sur son épaule.
-" Assis ! dit-il sauvagement. Plus loin, l´autre jeune homme qui était assis sur le banc il y a quellques minutes de ça, les regardait.
- Tu ne serais pas Hicko par hasard ?"
L´homme n´ausa pas répondre, si bien que l´autre qui les regardait de loin se mit à crier.
-" Répond ! Batare !
- Oui... c´est moi."
Le "donneur de clope" s´approcha lentement. Puis, quand il arriva en face du batare, il passa sa main dans ses cheveux ébourifés.
-" Ecoutes, microbe, t´es démasqué. Tu peux courire en chialant, voir ton patron et lui dire que ses maigouilles sont terminées !
- Je... je ne comprend pas ?!
- L´etentiel, c´est de se comprendre sois-même, pour ma pare, j´suis réglo? Chaos, secou le un peu, je crois qu´il n´est pas en forme ! Chaos sourit et fit craquer ses phalanges en regardant le batare dans les yeux avec délice.
-" Non ! Ca va ! J´ai compris ! Mon patron voulait absolument que je dégomme le gamain pour que le père perde tous ses moyens. Il eut le faire tomber !
- Tiens !! !! En plus le batare sait parler ! Mais c´est interressant tout ça !