CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead linux ... Tout le monde !

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:42:07

Mouarfeuh, je vois des images honteusement piquées sur mon blogeuh :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:44:20

euh possible quoi que certaines sont assez connues donc c´est possible qu´elles ne viennet pas de chez toi

enfaite je c pas lol

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:45:49

Sisi, je sais, tu m´avais meme demandé l´autorisation au cours d´une conversation msn avec rocket 9 :-p :-p

Hellveth
Hellveth
Niveau 3
11 septembre 2005 à 00:46:14

tu devrais écrire des livres

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:46:17

a bah ouais alors :rire:

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:47:08

hell : tu le pense vraiment ?? ? car là j´en ai un en cour

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:47:11

Cmoi ou on s´ecarte du sujet? :-p

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:48:25

merde ma mère
ciao

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Hellveth
Hellveth
Niveau 3
11 septembre 2005 à 00:49:05

TheSoulrambling ---> je le pense vraiment, ce crout pasage m´a intérésser, tendu sur ma chaise à dévorer tes mots si bien choisi, à vouloire savoir la suite

C´est la PREMIERE fois que je lit un texte aussi long sur un forum Et la PREMIERE fois que je répond au moin 2 fois de suite...

Vraiment Génial

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:51:39

TheSoulrambling Posté le 11 septembre 2005 à 00:48:25
merde ma mère
ciao

:rire: :rire: La rebellion contre les parents a pas duré :rire:

hellveth Posté le 11 septembre 2005 à 00:49:05
C´est la PREMIERE fois que je lit un texte aussi long sur un forum Et la PREMIERE fois que je répond au moin 2 fois de suite...

Surtout sur le -15 :sarcastique:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 septembre 2005 à 00:52:53

Ouais surtout sur le -15

message de corbeau il vous remercie (chez pas pourquoi)

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:56:01

-deadrocket9- Posté le 11 septembre 2005 à 00:52:53
message de corbeau il vous remercie (chez pas pourquoi)

Surment pour la gaterie que j´ai acceptée qu´il me fasse :coeur:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
11 septembre 2005 à 00:58:12

:-(( :-(( c MON amorrr a moi :coeur:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:58:28

Sur les topics de préventions de Legolas ou Nessie y a des longs messages tout le temps... Et d´ailleurs pourquoi vous dîtes : "C´est la première fois que je vois un long message intéressant sur le - 15" ?
Y a des débats avec des personnes cools où y a des longs posts. ^^

[Noir]
[Noir]
Niveau 7
11 septembre 2005 à 00:59:17

-deadrocket9- Posté le 11 septembre 2005 à 00:58:12
c MON amorrr a moi

La polygamie c´est l´avenir :nah:

Sapien=>Juste le fait que le -15 est un repere a boulet.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:31:49

:rire:

Bon :

La tention était présente dans tout GreenDog, il faut dire qu´avec tous ces morts, en si peu de temps, il y avait de quoi s´enfermer à double tour chez sois !
Sur les murs délabrés, des affiches venaient semmer la panique. Ecrit en gros, noir sur blanc, on ne pouvait qur frémire d´engoisse en le lisant : " SERIE DE MEURTRES "

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:35:22

La suite, écrite en plus petits caractères et en minuscule, personne ne la lisait, pas besoin, les citadains le savaient. C´étaient les faits, rien de plus, rien de moins.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:40:59

Dans les petites ruelles, les gens s´épiaient constament, toujours sur leur garde. Mais en réalité, ils ne craignaient pas grand chose, si ce n´est de foutre le pied dans une merde ou de se prendre un poto en pleine gueule comme il ne regardaient pas devant eux.

Un soir, un homme alla demander un clope à un jeune homme assis sur un banc. Ils discutèrent pendant un petit moment de la pluie et du beau temps, puis l´homme aborda le sujet. Pas besoin de préciser lequel !

"- Vous en pensez quoi, vous, de ces meurtres ?
Son interloqueteure le regarda de travers.
- Et vous ?
- Euh... Et bien, je pense que c´est honteux ! il faudrait arrêter les criminels le plus tôt possible !

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 09:46:28

- Vous ne vous êtes même pas posé la question...
- Comment ça ? Laquelle ?
- Pourquoi les ont-ils tué ? "
Il y eut un bref instant de silence, le vent siffla entre des plaques de ferailles déposées comme un tas d´ordures sur l´herbe du parc qui se trouvaient derrière les deux hommes.
-" J´avoue que non.
- Vous devriez ! Bonne nuit ! "
Il se leva, mis les mais dans ses poches de son manteau. L´autre resta assis, interloqué, il se sentit submergé par un mal-être soudain. L´homme termina sa clope, l´écrasa sous son pied, et partit à son tour.

ummite
ummite
Niveau 9
11 septembre 2005 à 09:46:29

B´jour,

Venez sur mon forum. Il y a de tout. ^^
Du sport, du Blabla, des élections de modérateur...

Voici l´URL : http://allactif.highforum.net/index.forum

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment