J´ai fait quoi pour que tu m´insulte ? ^^
jprefere atol
Madgiic
Dead oui j ai recup mon pseudo sauf qu il a 64 jours et perdu tous ces messages
zhou ~~> a bon
Je parle au floodeur. ^^
je l ai pas recup
arf....
vous sa vez pourquoi les caractere speciaux... comme : → ils ne marchent pas....
:ioi:
:cooi:
salut tou lmonde!
:cooi: :ioi: vous faitze comment ?? ?
mmmmm velouter de danone
Salut velouter ca va ? ^^
Cet été, ou sont donc les vouloutés ? ^^
parce que
-DeadRocket9- Posté le 30 août 2005 à 18:16:13:cooi: :ioi: vous faitze comment ?? ?
~~> aha....
salut thu...
magic t 1 enculé
Thu2 ~~> Yo ca va ? ^^
sa farte?