Boulet. ^^
salut dead...
sa va???
magic > conard
MadgicForum Posté le 30 août 2005 à 18:03:15Boulet.~~> merci
ccile ~~> ouais et toi ?
meuhmeuh ~~> ces domage pour un pseudo de 178 jours.....
pour le double post
meuhmeuh bannis. ^^
je sai plus lire : 175 jours
dead ~~> moi sa peut aller
vla ce ke je lui est dit au "sodisant" moderateur de MSN :
t´e payer pour rien foutre ducon !! ! a part pour rester le cul asi su une chaise jour et nuit
:lu: les gens
Tien, un fou sortis de l´asile, que c´est beau ça. ^^
ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:07:46 je sai plus lire : 175 jours
~~> tu veut des lunettes ?
zhou ~~> Lut´ ^^
salut zhouuuuuuuuuu
ta recuperer ton pseudo
-DeadRocket9- Posté le 30 août 2005 à 18:08:24ccile11 Posté le 30 août 2005 à 18:07:46je sai plus lire : 175 jours
~~> nan pas pour linstant....
z´ allez bien ?
yao et toi??? 30 sec vivement les 10 seconde....
oué ca va..
ccile ~~> chez aflelou pour 1euro de plus tu as la deuxieme paire gratuite