super et toi?
Yo poca. ^^
poca ~~> sa va aussi....
Madgic
boarf....
Ca va ? ^^
On holidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyy
TPTDR , ya un gars qui se prend pour un moderateur de MSN
C´est quoi son adresse ? ^^
sim999 Posté le 30 août 2005 à 17:39:03TPTDR , ya un gars qui se prend pour un moderateur de MSN
~~> ahh..........
^^
tchoum....
bn @+ tt le monde je vais jouer à Warcraft 3!
http://img217.imageshack.us/img217/8003/sanstitre10cq.jpg
@++ poca
arf.... le maxi bug
ta vu ?! ?
Salut...
Meuhmeuh ~~>