Jey ~~> Yo ca va ? ^^
cécile ~~> De l´ordi. ^^
tout le monde
v faire un attaneta a la bombe contre mon bahut
salut jey...
30 sec´
bon salut les arrivants.... vous allez bien???
bon sa me soule tro fo qe jetende encore 1 moi pr parle rrapidemen pfffffffff je re den 2 min
Yo yoshi. ^^
sim999 Posté le 30 août 2005 à 17:11:39v faire un attaneta a la bombe contre mon bahut
~~> bonne idée jferai la même chose avec le mien....
Re!
Re jey. ^^
warcraft10002 Posté le 30 août 2005 à 17:12:46bon sa me soule tro fo qe jetende encore 1 moi pr parle rrapidemen pfffffffff je re den 2 min
~~> là tu gache 2 min.... a dire ça....
Alors vous pârlez de quoi?
jey ~~> bonne question....
J´ose pas le mettre en bleue mon pseudo a cause de l´adresse e-mail
CHOISISSEZ De QUOi ON POURRAIS PARLER!!! ^^
On est 6, on pourrais esssayer de trouver une disscution. ^^
JeyBe de ce que tu veux
Mon odi est en train de buger!
Ben de Fianl Fantasy X!!!!!!!
INFO: quand J.V bug et ben c´est pareil pour tout le monde. ^^