En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chez Magic... [-BlaBla-]
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:39:35
SamusQueen Posté le 20 septembre 2005 à 21:37:26 zhou_tai[94] Posté le 20 septembre 2005 à 21:36:15 et en plus m apeller _trinita_ alors que tout le monde m apelle zhou
Elle savait pas que c´était toi !
» mais quand il y a un poste ou il y a un tira faus pas chercher midi a quartoze heures
SamusQueen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:41:50
Et nan c´est pas juste ça !
Tira
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:42:06
zhou : bah non tu es bien capable de mettre d´autre gents contre moi
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:42:50
Oui beaucoup de personne contre toi mais la fleme
Tira
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:43:36
Et après on me traite de boulette
Floana
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:43:53
Tira Posté le 20 septembre 2005 à 21:39:26
zhou : je savais pas que c´étais toi
Ccile : Moi mes petits coeur j´l´ai mets pas pour rabésser les gents au contraire
<>>> ba moi j´l´ais met a personne comme ça c´est régler
Floana
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:44:30
zhou_tai[94] Posté le 20 septembre 2005 à 21:42:50
Oui beaucoup de personne contre toi mais la fleme
<>>>
Tira
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:45:28
Ccile : bah toi c´est toi et moi c´est moi ok ?
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:45:32
ßah faus conter 3 forum
Floana
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:46:03
tira <>>> ok
Silver-Boy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:46:45
Prout
tlm
Z´avez la patate?
Tira
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:23
Je vois pas pourquoi mettre des coeur parceque l´on aprécie des gents que l´on dois être un boulet
Floana
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:33
b´soir silver
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:44
Silver-Boy Posté le 20 septembre 2005 à 21:46:45 Prout
tlm
Z´avez la patate?
» c est pas toi qui m as dis que j avais pas d experience
Silver-Boy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:48:15
flo Bizoir
zhou mince j´ai eté reperé
Floana
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:48:18
Tira Posté le 20 septembre 2005 à 21:47:23
Je vois pas pourquoi mettre des coeur parceque l´on aprécie des gents que l´on dois être un boulet
<>>> je n´ai pas dit que tu étais un boulet
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:48:45
Et pourquoi tu me dis que j ai pas d experience ?¿
Tira
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:37
Ccile : bah zhou si et pleins de fois
Salut Silver
Silver-Boy
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:49:40
zhou pck tu en a pas
Je savais pas trop quoi poster alors
zhou_tai[94]
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:52:33
Silver pourtant j ai plus de jours que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.