mé non c pa la titanic ton topic
C´etait pour rire.
Ouf .
BonZour
BonZoir Elsa .Tout vas bien ?
Sam Oui et toi ?
Cool_Darky Posté le 20 septembre 2005 à 19:53:41Sam Oui et toi ?
» bien
Moi aussi!
Desolée ,je vais engloutir
A tout de suite!
zhou
:salut sa va ?? ?
Sam Bon´ ap´
lou : Oui très bien et toi ??
D ou tu me tire la langue
Robogirl et Xypy Salut ava ?? ?
wé sa vai am the best
zhou C´est moi , tira
Yo je suis de retour!
Yo les arrivant !
ool_Darky Posté le 20 septembre 2005 à 19:57:21Robogirl et Xypy Salut ava ?? ?oué et toi?
Yoooo Sam
Robogirl : Très bien