zhou_tai[94] Posté le 14 septembre 2005 à 19:01:17Mon ex t habite ou dans le 60 ?
~> Ouai....
Moi dans le 91.
Bon j´vais à table, bye.
zip
Moi dans le 92
Ok MAgic ^^
C´est toujours ok pour l´échange?
Bon ciao tout le monde je reviens peu être ce soir
ceux qui s´en vont
bon aller les gens moi j´y vai
@++++
Je te dis ou dans le 60 pas si tu y habite
Parce que j ai envie sue tu sorte
zhou é> j´abite du coter de creil
+++
Sa m avance pas beaucoup
mon Ex
tout le monde!
Salut... ^^
re
minidou
Salut Lighty
je me perd ac tous vo pseudo? attend...tu es TESSA
every body
Qui est Tessa?!?
ça va?!?
J´ai 15 pseudos, maintenant..alors...